♥ Petit cœur de pétales ♥

On cherche souvent comment occuper nos enfants avec de jolies activités DIY. On se creuse la tête, on fouine sur le web, sur les blogs, sur Pinterest. On achète des choses en magasin, on fait de la récupération. On les aide, on leur donne de l’inspiration, …

Et puis parfois, on se rend qu’il ne suffit de pas grand chose !!! La nature peut se charger toute seule de les occuper.

Vendredi dernier, quand mon grand garçon est rentré de l’école, nous sommes restés dans le jardin. Il voulait que je sorte toute la panoplie : les vélos, les ballons, la brouette, … Avec le temps qu’il faisait, je n’avais pas envie de tout sortir pour re rentrer le tout une demi heure après !!!

Il m’a alors demandé, mais je joue à quoi maman ?! Et bien… Tu vois toutes les pétales de fleurs qui sont tombées de l’arbre ? Tu n’as qu’à t’en servir pour réaliser un joli dessin !

Mon petit romantique a alors créer un joli cœur sur la terrasse à l’aide de son petit frère… Oui, le grand est malin, le petit faisait les allers-retours pour aller chercher les pétales, et le grand disposait les pétales. Le binôme a bien fonctionné !

cœur - petales de fleurs

Comment vous dire… je fonds ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
22/05/2016 | By