3 DIY Halloween testés et approuvés !

3 DIY HalloweenHalloween approche ! Bientôt le 31 octobre !

Une chouette raison pour décorer un peu votre intérieur de manière drôle et effrayante

C’est aussi le moment de préparer quelques sachets de bonbons pour les petits, qui passeront chez vous réclamer quelques friandises, de mettre un peu de lumière tamisée pour l’esprit effrayant, et d’ajouter quelques notes oranges !

Chez Com2Filles, le blog des loisirs créatifs, nous avons réalisés 3 DIY Halloween faciles et rapides à faire ! Voici donc les tutos qui y correspondent !

Attention, ça va dégouliner du orange et du noir

DIY

1. DIY : Des bougies effrayantes !

Plongez votre intérieur dans une ambiance d’halloween avec des photophores aux allures effrayantes.

Ces bricolages seront rapidement réalisés avec des petits pots de yaourts, des bougies chauffe-plats, des coloriages à recopier sur du papier sombre et des calques colorés.
Dénichez des jolis coloriages sur le thème sur le web, les recopier sur du papier épais noir, puis découpez les formes et évidez les à l’aide d’un cutter. Collez vos calques colorés au dos avec de la colle, puis fixez les aux petits pots en verre toujours grâce à de la colle. Rajoutez une bougie… Attention Bouh !

DIY bougies halloween effrayantes

DIY

2. DIY : Un sachet de bonbons citrouille rigolo !

Réalisez des sachets de bonbons originaux ! Vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel : une feuille de papier orange, un feutre noir, de la colle, une paire de ciseau et des yeux !

Pour commencer, réalisez la petite boite en papier avec le tuto, collez les yeux sur le rabat, puis à l’aide du feutre, dessinez le nez et la bouche ! Il ne vous reste qu’à intégrer de petits bonbons à l’intérieur, puis à coller le rabat ! Et bonne distribution !

diy sachet bonbons halloween

DIY

3. DIY : Les clémentines animées !

Parce que lors d’halloween, même les aliments se mettent dans le thème avec ces clémentines citrouilles ! Il s’agit du DIY le plus facile et rapide à faire des 3 !!! Pour cela rien de plus simple : munissez vous d’un crayon bic noir et de clémentines.
Et décorez dans l’esprit encore une fois des citrouilles d’halloween !

 DIY clémentines Halloween

DIY

Ces 3 DIY ont été testés et approuvés par l’équipe Com2filles !
A vous de les essayer !

bougie halloween citrouillesachet bonbons halloweenclémentines halloweenbougie halloween maison hantée

Rendez-vous sur Hellocoton !
16/10/2013 | By