Happiness jar – petit bocal pour jolis souvenirs

L’année 2015 se termine… Une année très chargée… Alors pour la terminer en douceur et surtout pleine d’espoir, voici un DIY baigné dans les ondes positives à réaliser pour être prêt dès le 1er janvier 2016 ! Une happiness jar !

Happiness jar DIY

 

Une happiness jar, c’est quoi ?!

Mais… C’est quoi me direz-vous ?! Et bien, c’est un bocal à bonheur(s). Au fur et à mesure de l’année, on y glisse petits mots doux, jolis souvenirs, des pensées positives. Tout ce qui vous rend heureux en somme ! Vous les écrivez sur de petits papiers, vous pouvez même y mettre vos tickets de cinéma, des entrées dans un parc d’attraction, une photo souvenir. Le principe, c’est qu’à la fin de l’année, vous ouvrez votre bocal et vous relisez tous ces jolis moments !

etiquette happiness jar

 

C’est une idée que j’ai découvert chez fuckyourbadvibes en novembre dernier et que je gardais précieusement pour la faire en cette fin d’année. Alors voilà, je me suis lancée !

Une happiness jar DIY

J’ai décidé d’en réaliser deux ! Oui, parce que c’est bien connu, je m’ennuie^^ (non, en vrai, tout ne rentre pas dans une seule journée !!!).

Une pour la maison à remplir avec mes enfants et mon mari, et une pour mon boulot parce que là-bas aussi, il y a parfois besoin de mettre un peu de positif pour tenir le cap de journée stressantes et bien chargées.

J’ai donc récupéré deux bocaux qu’il ne me restait plus qu’à customiser ! Pour les personnaliser, j’ai choisi d’y appliquer des tatouages !!! Du coup, il faudra que je fasse attention quand je vais les dépoussiérer, mais ça à l’air de bien tenir ! J’ai peint les couvercles dans les mêmes tons. Ensuite il ne me restait plus qu’à y accrocher une étiquette.

 

 

Pour la version de la maison, j’ai découpé une photo de mon calendrier 2015 pour l’insérer dedans !

Happiness jar pour le bureau

happiness jar 2016

happiness jar pour le bureau

 

Happiness jar pour la maison

happiness jar pour la maison

bocal la vie est belle

tatouage sur bocal

Et voilà, il ne me reste plus qu’à les remplir de jolis souvenirs en 2016 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
29/12/2015 | By