Des BO : le pouvoir des fleurs

Aujourd’hui, comme depuis 5 mois, il pleut. Comme tout le monde, j’en ai marre !! Voici donc un article pour faire revenir le printemps… Je crois que je fais cela tous les ans (un article de « ras le bol de l’hiver tout pourri »)… Alors soyons léger, parlons de fleurs et de couleurs printanières…

Je vais vous présenter la dernière paire de boucles d’oreilles que j’ai réalisé. C’est un modèle La Droguerie sur lequel j’avais craqué en vitrine et que j’ai donc refait selon les couleurs : bleu marine, jaune et doré (c’est un peu mes couleurs du moment)…

Des fleurs, des fleurs, des feuilles, de la longueur… De jolies BO pour lutter contre cet hiver pluvieux et déprimant…

I

Par cet article, je me permets une petite aparté… un petit mea culpa car depuis quelques semaines (ou plus) je suis un peu moins présente que d’habitude sur le blog… Début 2013 est très chargé… Bon en fait je suis toujours overbookée à courir partout, mais là, je crois que c’est pire… Alors tout va bien dans le meilleur des mondes mais il y a des petits chamboulements (rien de grave : travail, nounou… Des trucs de la vie quoi). Et puis, je vous avoue que depuis quelques mois j’ai beau chercher, je ne remets plus la main sur mon costume de Wonder Woman. En plus, personne a Noël n’a voulu m’offrir une deuxième paire de bras (pas fun les gens !!!!)… Je prends donc les choses une par une et j’avoue que je me consacre un petit peu moins au blog (contrairement à Ln qui elle a toujours son joli costume de Wonder Woman avec ses beaux collants bleus… Si, si c’est vrai)

Toute cette petite parenthèse « my life » pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je suis un peu en mode « je gère ma petite vie et j’arrive »…

Souvenez-vous on vous avait dit, en 2013, lors de nos bonnes résolutions créatives de l’année : on prend un peu de recul… Bon, pour cette résolution, je peux cocher : Fait !!! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
12/02/2013 | By