La fête de la crevette !

Il y a quelques temps, je vous parlais du livre « le petit prince » d’Antoine de Saint-Exupéry. Ce sera donc le thème du baptême civil de ma crevette ! Une grosse fête qui aura lieu le 12 juin !

Voici donc le faire-part créé pour cette occasion ! Un quatre page gris, agrémenté d’étoiles et de ronds pour symboliser les planètes visitées par le petit prince. Pour le reste des couleurs, un jaune / vert anis, un bleu turquoise et un blanc pour avoir un rendu lumineux !

J’ai débuté la création de la maquette dans un joli magasin de loisirs créatifs au sud de Nantes : les Jardins de Babylone, que j’ai ensuite terminé à la maison, puis j’ai commencé la production à la chaîne !!!

Je suis vraiment contente du résultat… Mais plus jamais on ne m’y reprendra… Pourquoi ??? Et bien, une fois le prototype réalisé, il a fallu faire les 30 autres exemplaires !!! Beaucoup trop long 😉

Voici les faire-part arrivés dans les boites aux lettres de nos invités !

Pour les textes, après avoir trouvé quelques accroches, je me suis inspirée d’un site : aussi délicat qu’un faire-part où l’on peut trouver de l’inspiration sur de nombreux thèmes !

Et voici les textes sous le signe du petit prince !

Désolée pour les photos, il pleut aujourd’hui, donc pas de photos sur l’herbe !!! Mais le tapis de ma crevette imitation pâturage fait l’affaire, non ?!

Pour la décoration prévue le jour même, il vous faudra désormais patienter jusqu’à mi-juin ! Suspens !

Rendez-vous sur Hellocoton !
10/05/2010 | By