Baby bump – le bola, un bijou adapté !

A 7 jours de ma date prévue d’accouchement (+5?!!!), il était grand temps que je vous montre mon petit bijou préféré de ma grossesse : ma bola DIY !

Non seulement c’est moi qui l’ai faite mais surtout, c’est le tout 1er cadeau que l’on m’ait offert pour mon numéro 3 et… c’est Liz, mon binôme sur ce blog qui m’a donné tout ce qu’il fallait pour le réaliser !

Un bola de grossesse

C’est quoi un bola ?

C’est un bijou de grossesse. Un pendentif contenant un petit grelot dont bébé pourra entendre le son à l’intérieur du ventre.

Bijou de grossesse - bola DIY

 

Pour quoi faire ?

Pour mettre en valeur son joli ventre rond. Une fois que bébé sera né, je pourrai continuer à le porter ou le mettre sur le berceau. Normalement, mon petit numéro 3 devrait reconnaître le bruit. Un son qui l’apaisera à priori !

bola DIY - Bijou de grossesse

 

 

Mon bola

Il suffit de peu de temps pour le réaliser.

  1. Faites glisser la perle longue argentée sur le fil shamballah.
  2. Assemblez le pendentif sur la perle longue
  3. Accrochez la petite étoile grâce aux anneaux !

10 minutes suffisent ! Pour la longueur, c’est à vous de voir ! J’ai volontairement raccourci le fil. Debout il tombe sur le haut du ventre et une fois assise, il tombe pile au milieu.

DIY - Bijou de grossesse - DIY

 

Voilà, il ne me reste plus qu’à attendre que ce petit 3ème pointe le bout de son nez ! Je pourrai ainsi vous dire si après naissance, le bruit qu’il aura entendu pendant quelques mois réussit à le calmer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
20/07/2017 | By