DIY – Un collier plastron avec la perle des loisirs

Quand la perle des loisirs me donne carte blanche pour réaliser un bijou selon mon envie, autant vous dire que je me fais plaisir^^

J’avais envie d’un joli collier plastron puisqu’avec les beaux jours je découvre plus facilement mon cou (oui la frileuse que je suis a tendance à mettre ! Et surtout, pour faire venir le soleil, j’ai opté pour de jolies couleurs flashy  couches sur elle {comme les oignons} des pieds à la tête quand il fait froid !} dont je raffole en ce moment : du bleu et du jaune.

Je me suis donc rendue sur place. L’accueil y est toujours aussi chaleureux. J’y ai même croisé Soazig du blog poétique et coloré une fille à frange !

Et puis pour réaliser le collier plastron, les bons conseils des filles m’ont aiguillées dans mes choix. Une jolie suédine bleu pailletée, du fil pour shamballah jaune, les petites breloques, etc. 

J’ai passé un peu de temps à retrouver le coup de main pour tresser l’ensemble mais je suis contente du résultat !

 

Un collier plastron DIY

Autant vous dire que pour l’anniversaire de ma nièce ce week-end, le rendu était top avec la robe du même bleu.

La perle des loisirs - collier plastron DIY

Merci mEliMélo pour la photo 🙂

Vous souhaitez réaliser le même ? Rendez-vous sur le blog de la perle des loisirs pour le tuto détaillé de ce collier plastron !

1000 mercis Bull’Elodie pour ce chouette partenariat ! C’est toujours un plaisir de créer avec un choix aussi large et une équipe au top !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
22/05/2017 | By