Ale-Hop, on repart en vacances !

C’était chouette les vacances ♥♥♥ comme chaque année où je me rends dans la maison de famille en Espagne, entre Valence et Alicante.

Des vacances en costa blanca

On fait des profite de la piscine de Guadalest avec une vue imprenable, on va à la plage de Villajoyosa, on se promène à Benidorm. De jolis moments en famille et entre amis. La route est longue pour arriver jusque là-bas, mais on y fabrique vraiment de jolis souvenirs, pour nous et nos petits.

Piscina de Guadalest

La Piscine de Guadalest

Altea

Altea

Villajoyosa

Une rue colorée de Villajoyosa

sangria - valencia - restaurante la lola

La sangria du délicieux restaurant La Lola à Valencia

Ma boutique fétiche en Espagne : Ale-Hop

Et puis comme chaque année, je fais un tour dans l’une des boutiques de la franchise Ale-Hop ! C’est une boutique où l’on trouve de tout ! De la déco, de la papeterie, des vêtements, etc. A chaque fois que je rentre dans l’un de ces magasins, je repars avec plein de petites choses.

Cette année, j’ai jeté mon dévolu sur du masking tape, un carnet, un crayon, un agenda, un sac, un chargeur de téléphone, un casque… Bref, j’ai eu du mal à m’arrêter là^^

carnet - crayon - ale-hop

masking tape - ale-hop

sac - Ale-Hop

Et mes loulous aussi se sont ramené de petites choses ! Des coussins smileys, des carnets et de jolis sacs à customiser.

coloriage - sac a colorier - ale-hop

coloriage-ale-hop

coussins-smiley-ale-hop

Il y en a pour tous les goûts et surtout les prix ne sont pas excessifs 🙂 Dommage qu’ils ne soient pas encore implantés en France, je suis sûre qu’ils feraient un carton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
11/09/2016 | By