3 raisons de lire Flow Magazine

Aujourd’hui, je vous parle d’un vrai coup de cœur ! Celui que j’ai eu en découvrant Flow Magazine.

Je l’ai vu passé dans mes fils d’actu sur Twitter et Instagram. C’était un peu le truc à la mode que tout le monde devait avoir. Habituellement, je ne suis pas vraiment du genre à suivre la dernière tendance. Mais quand j’ai vu que certainess blogueuses que j’apprécie beaucoup comme mummy’s little girl ou La Mite Orange en parlait de manière si positive, j’ai craquée à mon tour et je me suis rendue chez mon marchand de journaux. Et je dois vous dire que je n’ai pas été déçue. C’est la première fois que j’ai un coup de foudre pour un magazine, un petit bijou tellement différent de ce que l’on trouve habituellement.

Alors, à mon tour de vous en parler !

flow magazine

Voici donc les 3 raisons pour lesquelles vous devriez absolument lire Flow magazine ! (sans vous en dire trop non plus pour que vous puissiez en découvrir en le lisant^^).

 

Inspirant

Rien que la citation de Eleanor Roosevelt en couverture est inspirante : l’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.

Flow magazine - reves

On y croise des créatrices créatives, on y trouve des idées de lecture, des listes e-shopping, de jolies découvertes. Des sources d’inspiration à chaque coin de page !

Au fur et à mesure de la lecture, on se retrouve nez à nez avec de jolies citations, des mots qui résonnent avec les temps modernes, qui laisse de quoi réfléchir ou nous inspirer pour donner un joli souffle sur notre vie.

 

Positif

Pour une fois, j’ai lu des articles qui évoque beaucoup pour moi en ce moment, comme « une chose après l’autre, svp », « qu’est-ce qui compte vraiment dans la vie » ou « le bonheur ici et maintenant ».

le bonheur ici et maintenant - flow magazine

Et le vrai point positif, c’est que pas une seule fois on nous donne une leçon sur comment faire telle ou telle chose, c’est plutôt un partage d’expériences qui permet de se poser des questions sur sa manière de faire, de prendre du recul sur son quotidien, de regarder les choses d’une autre manière. Du bonheur en 140 pages !

 

Créatif

Pour la fan de papier que je suis, je peux vous dire que c’est un beau magazine. Un papier satiné pour la couverture, du mat à l’intérieur (au total 4 papiers différents sont utilisés), des images magnifiques, de quoi ravir vos yeux.

On y retrouve des interviews de créatives comme Requia, Julie Adore pour celles que je connaissais déjà ou encore de jolies découvertes comme Natascha Boel. On y parle crochet, création de tampons maison ou des astuces pour vous lancer dans un projet 365 jours.

Et cerise sur le gâteau, un carnet, des illustrations détachables ou une jolie guirlande en papier pour égayer votre quotidien !

 

Bref, Flow magazine, c’est un magazine qui donne envie de prendre du temps pour soi, d’ailleurs un fois n’est pas coutume, pendant sa lecture, j’ai complètement débranché des réseaux sociaux et comme le dit mon mari, rien que ça, c’est un exploit !

Et pour conclure, je vous laisse avec une citation du magazine : je veux passer le reste de mes jours à vivre de petites et de grandes aventures avec les gens que j’aime.

les gens que j aime - flow magazine

 

Passez une belle semaine ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !
23/02/2015 | By