La Mercerie Chic chez Com2filles !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite boutique virtuelle tout comme on aime chez Com2filles : La Mercerie Chic

 

La Mercerie Chic, c’est quoi ?

La Mercerie Chic, c’est une mercerie comme son nom l’indique, mais pas celle des petites mamies (même si personnellement j’aime les anciennes merceries pour aller fouiner et dégoter de jolies choses). Cette Mercerie là est fashion, et si vous êtes un peu créative ou si vous avez envie de le devenir, votre bonheur est à bout de clic.

Vous y trouverez plus de 2 500 références pour tout customiser by yourself… Et oui car en plus d’être fashion, La Mercerie Chic, c’est aussi tout pour le DIY (Do It Yourself pour celles qui ne connaissent pas encore) ou le « fais le toi-même comme une grande, tu en seras encore plus fière » !

 

Découvrir ce site et leurs nombreux accessoires a été un vrai plaisir : des pompons, des rubans, des boutons, des perles, du girly, des fleurs, des paillettes, des rubans…

 

Tout pour personnaliser et customiser : jeans, sacs, accessoires cheveux, … tout ce qui vous plaira, et même vos maillots de bain (j’adore !)

 

 

 

 

Un site pour toutes les créatrices

En plus, La Mercerie Chic s’est mise à la portée de toutes les créatrices confirmées ou en devenir…

Des catégories pour que chacune se retrouvent, quel que soit votre niveau :

Débutante ou pressée avec des tutoriels ou même un service de confection (si vous n’êtes pas trop patientes (ou pas encore trop manuelle).

Initiée ou déterminée : équipez vous et perfectionnez vous avec livres, le blog et des conseils

Experte et autonome : choisissez, laissez-vous inspirer et créer… voir même échangez sur le forum.

Bref, il y en a pour tous les goûts, tous les niveaux et tous les budgets, avec tout pour rendre vos vêtements ou accessoires uniques en les customisant à votre image.

 

Chez Com2filles, nous nous sommes aussi prêtées au jeu du DIY… Restez connecté, d’ici la fin de semaine je vous montre un DIY estival, avec une surprise pour vous, chères lectrices 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
10/07/2013 | By