Vous êtes ici : Com2Filles » La déco » Réalisez un cadre pour une chambre d’enfant avec de jolies illustrations
Design de Com2Filles

Catégorie La déco | 1 Commentaire | 5/07/2012 | By Liz

Voici un nouvel article concernant la chambre de mon P’tit Bouchon… Oui, oui, je fais durer le suspens… (en même temps, ça me permets aussi d’avoir un peu plus de temps pour finir la décoration de sa chambre ;-) )

Et cette semaine, le thème de mes articles est le papier.

Au détour de quelques recherches, et de jolis hasards j’ai trouvé via Hellocoton, Pinterest et le blog de Fifi mandirac de belles images que j’ai téléchargé, découpé et collé dans un cadre.

Tout comme sa chambre, je voulais un cadre avec une dominante de blanc et quelques couleurs vives pour rehausser le tout.

Voici donc un cadre avec de jolies illustrations, des coups de cœur… Je suis très contente du résultat et ne me lasse vraiment pas de croiser ce cadre dans la chambre de mon fils !

 

Pour info, toutes mes sources sont citées en fin d’article !

I

cadre-illustrations-chambre-enfant1 cadre-illustrations-chambre-enfant2 cadre-illustrations-chambre-enfant3 cadre-illustrations-chambre-enfant4 cadre-illustrations-chambre-enfant5

I

 

Sources :

 

Lapin : http://www.mylittlefabric.com/laaaaaa-pin/

 

Illustrations dénichées grâce à Pinterest : http://pinterest.com/com2filles/illustrations/

Baleine : http://pinterest.com/pin/140806208424250/

Lapin : http://pinterest.com/pin/140806208593017/

Girafes : http://pinterest.com/pin/140806208511298/

Eléphants : http://pinterest.com/pin/140806208511300/

Radis : http://pinterest.com/pin/140806208435355/

Maison : http://pinterest.com/pin/140806208424237/

 

Motifs de Fifi Mandirac :

Les doudous : http://www.fifimandirac.com/blog/?p=5199

Nuage : http://www.fifimandirac.com/blog/?p=4770

 

Cartes  : Ikea

Rendez-vous sur Hellocoton !
By | 5/07/2012
Art par Com2Filles

1 commentaire

  1. Ln dit :
    6 juillet 2012 à 8 h 47 min

    J’adore ! C’est trop chou ! Dommage que je sois en location, je ne peux pas faire de trou dans mon mur ;-)
    Ps : hâte de découvrir le reste de la déco de la chambre du ptit bouchon.

Postez un commentaire


Plus d'informations sur cet article

Vous aimez cet article de Com2Filles ? Partagez-le !