Christmas is coming

Dans deux jours tout pile, le barbu devrait pointer le bout de son nez pour déposer de chouettes cadeaux au pied du sapin !

A la maison, toute la déco est enfin terminée. Nous attendons désormais sa venue avec impatience. Et je peux vous dire que toute la famille est plus que prête ! J’aime tellement cette période ! L’effervescence, l’excitation, le speed des derniers préparatifs. Même l’ambiance à la maison change doucement !

Les derniers jours avant noël à la maison

  • Mon 4 ans a regardé à peu près 76 fois sa vidéo du père noël, il est dans les starting block pour recevoir le plus beau cadeau du monde entier (le truc hatchimal^^).
  • Mon 7 ans connait le secret du père noël mais nous dit quand même qu’il doit bien y avoir un vrai quelque part, car les papas et les mamans ne peuvent pas acheter autant de cadeaux,
  • Mr gère le planning et coordonne la vie de la maison (il en faut bien un d’organisé, sinon on ne s’en sortirait pas^^)
  • Et moi ? Et bien il me reste deux jours pour boucler tous les cadeaux et réaliser les paquets cadeaux… Je suis HYPER large, nan ?

Bref, Christmas is coming !

Christmas is coming - deco de noel

deco de noel - christmas is coming

deco de noel

les regles de la maison

En fait, la seule vraie chose qu’il nous reste à décider c’est… quand est-ce que le père noel va passer ? Le 24 au soir ? Dans la nuit du 24 au 25 ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !
22/12/2016 | By