Déco : de petits coins DIY au bureau

Vous connaissez LE moyen d’avoir envie d’aller au bureau ?! Et bien pour moi, c’est de le décorer !

Et cela fait un petit bout de temps que j’avais envie de m’y mettre sans vraiment trouver le temps… Mais la lecture de Flow Magazine m’a donné des idées ! et surtout un peu de matériel à mettre en place ! J’ai donc détaché les illustrations, ainsi que la guirlande, j’ai apporté du masking tape ainsi que de vieilles cartes postales, des moulins à vent en papier créé pour l’anniversaire sur le thème du cirque de mon loulou, et je m’y suis attelée lundi matin !

Deco guirlande et masking tape - flow magazine

Des cadres en trompe l’œil avec du masking tape

J’avais vu passer, il y a déjà quelques mois chez IloveDoItYourself, un mur de photo façon cadre en trompe l’œil grâce à du masking tape. Alors, je suis partie dans le même esprit pour accrocher les illustrations et les cartes. Ensuite, j’ai juste ajouté les moulins en papier ainsi que la jolie guirlande du magazine.

Deco bureau - cadres trompe l oeil

Des rosaces en papier

Dans le reste du bureau, j’ai disposé quelques rosaces en papier que j’avais réalisé pour notre petit coin photobooth à Créativa Nantes. Et oui, rien ne se perd chez Com2filles ! A la base, je les avais disposé sur les murs avec de la patafixe, mais cela n’a pas tenu ! Et vu que je ne veux pas abîmer les murs, je les ai déposé dans un coin du bureau (si vous avez des solutions pour les accrocher au mur sans rien détériorer, je suis preneuse^^).

rosaces en papier DIY

Un tableau magnétique DIY

Je vous avais déjà parlé de ce tableau magnétique DIY, et bien il est toujours en place au même endroit… Mais un jour, je vais l’accroché (promis Audrey, ce sera fait pour ton retour ! => je suis large pour le coup^^).

De l’origami au bureau

Un petit coin où j’ai mis une photo de mes loulous grâce à mon porte-photo origami, et j’ai réutilisé le porte carte de visite créé pour créativa nantes en 2013, et un joli moulin à papier dans mon pot à crayons.

deco bureau - origami

Bon ce qui est chouette avec les photos, c’est que l’on ne montre que ce que l’on veut, comme ça vous ne voyez pas le bureau en entier qui est plutôt… en bazar !

Rendez-vous sur Hellocoton !
27/02/2015 | By