DIY récup – Un mini arbre de noël !

Nous ne sommes que mi-novembre et pourtant à la maison, il y a comme un air de noël ! Après la lettre pour le père noel en forme de botte, je vous propose aujourd’hui un DIY de noël pour les grands !

Créer un petit arbre de noël customisé qui lui donner un esprit sapin pour le mettre en décoration chez vous ou même sur vos tables de fêtes de fin d’année !

DIY - sapin noel - recup

 

Le mot d’ordre donc pour cette jolie déco de noël, c’est récup ! Je me suis donc servie de choses qui traînaient à la maison pour leur une deuxième plus festive !

  1. J’ai réutilisé une petite bouteille dont je m’étais servie pour ma fête sur le thème de la guinguette pour la transformer en vase. Un coup de bombe de peinture dorée dessus suffit à la donner un côté festif ! (attention un peu comme Liz et la teinture Tye and dye d’une housse de couette, ne faites pas comme moi… méfiez-vous du vent si vous faites cela en extérieur^^).
  2. Ensuite, ma maman m’avait offert de jolis branchages blancs à paillettes que j’ai recoupé pour qu’ils soient moins grands. Mais vous pouvez aussi les faire vous-même ! Baladez-vous et ramassez de petites branches. Plus qu’à les bomber en blanc et ajouter quelques paillettes !
  3. On met les branches dans le petit vase^^
  4. Pour créer les décorations esprit sapin de noël, utilisez une perforatrice en forme d’étoile sur de jolis papiers.

etoile papier

Et voilà, le tour est joué !

Pour ma déco (oui, je suis décidément hyper large cette année), je vais ajouter autour quelques étoiles en papier 3D !

DIY deco de noel - arbre upcycling

Une déco de noël toute simple et rapide à faire juste avec de la récup ! Et chez vous cette année, déjà une idée de comment vous allez décorer votre intérieur pour les fêtes ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !
12/11/2015 | By