Vous êtes ici : Com2Filles » La déco » Mon Stand Photobooth – The Garden-Party – The Last one !
Design de Com2Filles

Catégorie La déco | 7 Commentaires | 29/09/2011 | By Liz

Com2FillesEt pour finir en beauté avec mes différents articles sur The garden-Party de cet été : voici mon stand Photobooth !

Pour cette journée, je tenais donc à mettre en place un stand photos… J’avais déjà eu l’idée il y a 3 quelques mois au détour de différents blogs… et ce fût donc l’idée de l’été car de nombreux stands photos, tous plus beaux les uns que les autres, ont défilé sur la blogosphère… Peut-être que cet article va donc paraître redondant pour certain(e)s, mais ce n’est pas grave !! Moi j’étais très fière de mon petit stand Photobooth !

I

i

stand-photobooth1

i

J’avais dégoté un joli drap vintage, fleuri marron et blanc, chez l’une de mes Mamie, j’ai fabriqué mes petits accessoires avec de jolis papiers de création et des petits bâtons en bois (moustaches, lunettes noeud papillon, chapeau…), et hop, voici le résultat… Je ne vous montrerais pas pleins de photos de mes invités qui ont pris la pose… Juste une photo que vous connaissez déjà puisque c’est notre nouveau avatar Com2filles (à Ln et moi-même)…

i

stand-photobooth2 stand-photobooth3 stand-photobooth4 stand-photobooth6

 

Dans le jardin, afin que les invités puissent trouver le stand photos (ou plutôt, que leur curiosité soit aiguisée lors de la soirée), j’avais imprimé des panneaux directionnels plutôt sympas :

I

stand-photobooth7 stand-photobooth8 stand-photobooth9 stand-photobooth5

 

Alors, vous en pensez quoi ??

i

Rendez-vous sur Hellocoton !
By | 29/09/2011
Art par Com2Filles

7 commentaires

  1. Youggie dit :
    29 septembre 2011 à 8 h 32 min

    J’adore l’idée !

    (je n’ai pas dû beaucoup trainer dans la blogosphère cet été ;-) )

  2. Méli-mElo dit :
    29 septembre 2011 à 11 h 43 min

    C’est une super idée, pas trop difficile à réaliser et qui fait sont effet! L’originalité tient dans le grand choix d’accessoires faits maisons! Bravo!

  3. Ln dit :
    29 septembre 2011 à 13 h 51 min

    C’était une idée TOP ! D’ailleurs grâce à toi, nous avons désormais un avatar digne de ce nom sur les réseaux sociaux ;-)

  4. LaPhotoBoite - PhotoBooth dit :
    21 février 2012 à 20 h 43 min

    Sympa, et les photos ont été faites avec quoi ?
    un polaroïd ou un numérique ?

    • Liz dit :
      23 février 2012 à 10 h 30 min

      Plein d’apparaiels !! Nous avons fait les photos avec un compact numérique pour le stand photo, les photo d’ambiance ont été faites avec un reflex numérique… et les jolies photos vintages avec un appli Iphone !! Très sympa la photoboîte ;-)

Rétroliens et Pings

  1. Créer une animation photobooth
  2. Des accessoires photobooth thème guinguette et impressionniste

Postez un commentaire


Plus d'informations sur cet article

Vous aimez cet article de Com2Filles ? Partagez-le !