Home déco – Bienvenue à la maison !

tableau-home-deco-welcomeCela fait maintenant quelques mois que j’ai emménagé, et je commence tout juste à décorer !

Le temps de voir comment on vit, comment on a envie d’y évoluer, d’imaginer les choses.

Alors, ça y est, mon entrée a enfin prit forme !

Au lieu du bazar, j’ai investit dans des boites grises ! Tout est désormais rangé et classé !

Et surtout, j’ai fabriqué un tableau lors de notre atelier home déco du côté de Nantes.

Pour les couleurs, je me suis inspirée d’un des tableaux qu’il y avait dans le magasin. J’avais deux choses précises en tête, je voulais un petit miroir et le mot Welcome.

En me baladant dans le magasin, j’ai fondu sur une déco en carton blanche à l’esprit très printanier : une branche, des fleurs et deux jolis oiseaux. Mais pour les couleurs, je voulais quelque chose de naturel, neutre et classe !

Pour commencé, j’ai peint le fond dans deux gris différents, ajouté le masking tape et les lettres du mot Welcome en blanc. Ensuite sur l’un des plus petits tableaux, j’ai ajouté de la ficelle en lin et une petite pince pour faire tenir l’une des fleurs, il ne restait plus qu’à coller les petits tableaux en lin, le miroir, la branche et les petits oiseaux !

Et voici le résultat en images :

tableau-home-deco-entreetableau-welcome-home-decotableau-home-deco-printempstableau-home-deco-toile-lintableau-home-deco-fleurtableau-home-deco-oiseau

 

Coucou, c’est moi !!!

entree-deco-miroir

 

Ensuite, il ne restait plus qu’à le mettre en place dans mon entrée !

deco-entree-maisondeco-entree

 

Welcome at home !

 

Merci encore une fois à Florence pour ses bons conseils pour placer les éléments et ajouter le petit truc qui fait toute la différence, ses astuces pour bien peindre ou pour que le masking tape résiste dans le temps ! Bref, un super chouette moment et un résultat au top.

Rendez-vous sur Hellocoton !
19/02/2014 | By