Une réunion digne d’un Super héros

Ou quand on organise un anniversaire pour supers enfants aux pouvoirs extraordinaires (celui de te retourner ta maison en 2 heures de temps !).

En voyant passer les jolies photos de l’anniversaire du chouchou de Liz sur Instagram (ici et !), je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté l’anniversaire super héros de mes deux kids… celui de l’année dernière !!! (en fait de slow blogging, on est passé au on a presque un an de retard, vous nous excusé ?!)

Car avec un mois de différence (+3 ans), je fais désormais un anniversaire commun pour eux avec les enfants de nos amis ! J’utilise aussi le même thème pour celui du petit avec ses copains de classe ! 

 

Des invitations super héros

On a réalisé quelques photos où ils étaient déguisés. Ensuite, à l’aide de quelques applications sur mon téléphone, on a réalisé des images esprit BD.

Invitation super heros

Anniversaire enfant super heros - invitation

Une déco My little day

Pour me faciliter la vie, j’ai acheté un kit my little day pour la 2ème année consécutive ! Et je suis ravie de ce que j’ai reçu tout comme mes garçons d’ailleurs. (en 2016, nous avions opté pour un kit d’anniversaire carnaval).

My little day - ki super heros

deco anniversaire enfant - my little day

Et pour leur anniversaire que je vais fêter en juin cette année (que je vous partagerai peut-être dans la foulée^^), je vais opter pour la même solution !

Des activités pour les kids

Du classique au plus rigolo, on a trouvé de quoi occuper les copains (et les copines) pendant 2 bonnes heures !

Des coloriages de super héros

Coloriage - anniversaire super heros

La pêche à la ligne

Anniversaire enfant - peche a la ligne

Le lancé de balles DIY

Nous avions réalisé ce jeu l’année précédente pour les jeux sur le thème carnaval.

Lance de balle - activite anniversaire enfant

Un chamboule tout

On a réalisé avec mes kids des monstres sur des bouteilles de lait qu’il fallait ensuite dégommer avec les copains 🙂

Chamboule tout - monstres

La chasse aux monstres

J’ai « dessiné » des monstres sur des feuilles que j’ai ensuite accroché sur un endroit qui ne craint pas ! Le principe ? Chaque enfant avait un pistolet à eau pour viser les monstres et les faire dégouliner. Une activité rigolote qui à priori a eu un goût de trop peu^^

Chasse aux monstres - activité enfants

Chasse aux monstres - activité anniversaire enfant - super héros

Bon maintenant que je vous ai partagé l’anniversaire 2016, il ne me reste plus qu’à me creuser la tête pour les animations 2017 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
2/05/2017 | By