Une déco en douceur pour la St Valentin

déco lanternes st valentin

La St Valentin approche à grand pas !

Dans 10 jours, nous y serons… On aime, ou on aime pas cette fête commerciale. Mais moi, j’aime bien trouver des occasions (vous avez dit excuses ?!!!) pour créer !

Alors, non seulement,  c’est le jour des amoureux qui approche, mais en plus, j’ai reçu ma créabox du mois de janvier sur le thème de la St Valentin !

Alors, ni une, ni deux, je me suis servie des petites lanternes les p’tits thèmes, deux blanches et une rose pastel pour fabriquer un déco saint valentin !

J’ai collé des ptits coeurs sur les lanternes, créé un coeur papier en 3D, accroché le tout au tulle, ajouté des rubans sur lesquels j’ai ajouté le coeur 3D à pendre, et collé de petis coeurs !

Pour les ptit coeurs, je vous propose une vidéo que j’ai faite sur Vine , un nouveau réseau social dans l’esprit d’Instagram, mais vidéo (très courtes, 6 secondes !) ! Un peu d’indulgence, je manque d’entrainement avec ce nouvel outil !!!

Rien de bien compliqué pour cette décoration home made ! Mais j’aime son côté tout doux ! Et très girly avec tout ces ptits coeurs.

 

Pour l’instant, je l’ai accroché à une fenêtre mais je pense que lorsque j’aurai déménagé, ma déco aura une place au dessus de mon bureau !!! Une décoration à suspendre, aérienne, pleine de douceur et de petits coeurs !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
4/02/2013 | By