Du romantisme dans ton assiette !

 

Parfois, je fais la cuisine... Oui parfois seulement, parce que dans la vraie vie chez moi, c’est mon homme qui oeuvre et qui prépare de bons petits plats.

Alors quand je décide de me mettre derrière les fourneaux (ce qui doit arriver environ 3 fois par an… Non, un peu plus vu que mon homme est de garde plusieurs fois par semaine, je cuisine rapide pour les petits… Enfin… des pâtes au beurre quoi^^), je ne fais pas les choses à moitié. Je mets les petits plats dans les grands ! Les bougies, les jolis verres… et… LE pliage de serviette en forme de cœur ! Pas trop kitch, juste ce qu’il faut pour montrer un peu de tendresse.

 

deco DIY saint valentin - pliage de serviette

Alors puisque la Saint-Valentin approche, je me suis dit que cela allait intéresser certaines d’entre vous pour faire un petit clin d’œil à votre amoureux !

 

Le pliage de serviette en forme de cœur

tuto pliage de serviette coeur

 

Le tuto du pliage de serviette en cœur

  1. Posez bien à plat la serviette devant vous.
  2. Pliez-la une première fois en deux, puis repliez-la de nouveau.
  3. Rabattez le côté droit de la serviette vers le haut (sur le pli central), puis faites la même chose de l’autre côté.
  4. Retournez la serviette. Rabattez les 4 coins du haut pour symboliser l’arrondi.
  5. Marquez les plis en appuyant bien, puis retournez ! Votre pliage de serviette en forme de cœur est terminé !

 

Au suivant ! Il ne vous reste plus qu’à plier toutes les autres serviettes de la table (sauf si c’est juste un repas en amoureux hein^^)

pliage de serviette coeur

Voilà ! Pas bien compliqué n’est-ce pas ?! Et puis, on peut l’utiliser pour d’autres occasions : un mariage (n’est-ce pas Marion ?!), la fête des mères, … Bref, je suis sûre que vous trouverez bien l’occasion de vous servir de ce tuto pour un pliage de serviette en forme de coeur^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
21/01/2015 | By