De petits poissons dans vos assiettes

Bientôt le premier avril !

Alors, oui, d’habitude on découpe et on customise de jolis poissons en papier de toutes les couleurs, ou on les décroche du distributeur de poissons pour les coller dans le dos ! Mais cette fois-ci, je vous propose un DIY pour la journée des blagues un peu différent ! Non, ce ne sera pas de quoi faire une farce à votre voisin, mais de quoi décorer votre table sur le thème des petits poissons ! Comment ? Avec un pliage de serviette ! Et franchement rien de plus facile, c’est à portée de toutes les mains !

deco de table poisson

Le tuto du pliage de serviette en poisson

Il y a bientôt un an, vous aviez déjà vu passer ce pliage quand je vous avais parlé de la déco d’anniversaire sur le thème de Némo de mon 2ème ! Une décoration aux couleurs bleues et orange avec notamment de jolies pailles rétro marques place en forme de poisson. Pour parfaire la déco de table, j’avais plié les serviettes en papier en forme de poissons !

Et bien aujourd’hui, je vous montre en vidéo comment faire ce pliage de serviette originale !

Pour celles et ceux qui préfèrent une version moins rapide, vous pouvez retrouver le tuto en photo ici.

Maintenant, plus d’excuse pour décorer votre table le 1er avril ! Et méfiez-vous que l’un de vos hôtes n’en profite pas pour vous coller ce poisson grandeur nature dans votre dos^^

ps1 : notez comme ma nappe est bien repassée^

ps2 : merci MelimElo d’avoir filmé la « performance »^^

ps3 : bin, y en a pas, mais j’aime bien cette console^^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
27/03/2015 | By