Une déco esprit Halloween !

Après nos petits fantômes en perles hama, j’avais dit que cette année, je ne ferais rien pour Halloween ! Oui, mais finalement le naturel est vite revenu au galop et j’ai décidé de réalisé un peu de déco pour mes loulous !

Rien de très compliqué à vrai dire. Une caisse en bois pour faire un fond rustique, sur lequel j’ai déposé des silhouettes de fantômes en fil aluminium et le mot bouh dans la même matière.

decoration halloween DIY

deco halloween araignée

 

Ensuite, j’ai réutilisé la même technique que pour ma décoration d’automne, j’ai réalisé un bougeoir DIY sur  un verre à pied.

Déco Halloween DIY

 

J’ai imprimé des chauve-souris en papier que j’avais réalisé pour un DIY Halloween 3 en 1 que j’ai collé cette fois-ci sur le mur à l’aide patafix.

chauve souris halloween papier - déco murale

 

J’ai ajouté des toiles d’araignées, des araignées  achetées chez Sostrene Grene. Pour finir, j’ai ajouté les boules chinoises oranges que j’avais reçu pour la décoration de l’anniversaire surprise de mr !

Halloween - deco DIY

Déco Halloween - airaignée sous cloche

 

J’attends avec impatience le retour de vacances de mes kids demain matin pour voir leur bouille devant ce petit espace sur lequel je vais aussi déposer quelques bonbons !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
28/10/2016 | By