Regardes le geek qui est en toi !

Aujourd’hui, un tuto très geek ! Et encore une fois, j’ai succombé à la folie des perles hama !

Alors, pour la petite histoire, j’ai voulu créer ce DIY pour remercier celui qui oeuvre derrière ce blog, j’ai nommé mr Seomix, Ressources, actualités, guides et tests sur le CMS WordPress et le référencement naturel,qui, accessoirement est aussi mon petit frère ! Et je peux vous assurer, qu’il est super geek le jeune homme, et ce d’aussi loin que je m’en souvienne. Il me fallait donc une idée dans cet esprit qui nous rappellerait aussi notre enfance, avec un jeu auquel nous avons joué… J’ai donc pensé à pacman ! Après un bon remue méninges, j’ai trouvé une chouette idée déco : un miroir pacman !

miroir pacman perles hama C2F

 

Le tuto geek du miroir Pac-man

Je me suis donc rendue chez mon ami le suédois ikea pour y acheter un petit miroir carré noir tout simple. Ensuite, j’ai créé en perles hama le pac-man et les pac-gommes ainsi que les ronds jaunes que l’on retrouve aussi dans ce jeu. Le plus casse-pied finalement, ce fut de coller à l’aide du pistolet à colle l’ensemble des éléments sur le miroir et de faire en sorte que cela soit centré !

tuto miroir pacman geek

deco pacman perles hama

pac-gommes pac-man perles hama

 

Le porte clé en perles hama

J’ai aussi gardé l’un des pac-gommes pour le transformer en porte clés.

porte clefs pac man pac gommes - perles hama

 

Une fleur de feu mario bros en perles hama

Et pour parfaire la panoplie, jai aussi reproduit la même plante mario Bros de Liz (bouh, je sais, je suis qu’une copieuse^^).

fleur de feu mario bros - perles hama

 

Et voilà, le ptit frère a de quoi décorer ses locaux de manière très geek !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
26/01/2015 | By