Customiser des petits sachets de bonbons pour un anniversaire

En juin dernier, nous avons fêté les 8 ans de mon grand garçon. Et cette année, j’avais opté pour l’option Geckoland, un parc de jeu couvert pour enfants sur Saint-Nazaire. L’idée, c’était de ne rien avoir à organiser 🙂

Sauf que je crois que je ne peux pas m’en empêcher, en plus d’avoir customisé les enveloppes pour distribuer les invitations, j’ai aussi customisé de petits sachets de bonbons aux couleurs des tropiques, pour se fondre dans le paysage de Geckoland et son petit dino !

Des enveloppes aux couleurs tropicales

Puisque les invitations sont fournies par Geckoland, nous avons décidé de personnaliser les enveloppes ! L’occasion de faire un atelier avec mon grand garçon ! Après avoir réalisé des formes grâce à ma cut it all de Toga, je l’ai laissé les coller. Puis il y a apposé des coups de tampon dans l’esprit tropical.

Geckoland - parc jeu - saint-nazaire - invitation anniversaire

 

Des sachets de bonbons customisés

Comme je vous le disais, je crois que je ne sais pas rien faire ! Pourtant, l’option Geckoland, est un sacré confort pour les parents puisqu’il n’y a presque rien à faire ! Il vous suffit de distribuer les invitations, puis ramener le gâteau le jour J. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à surveiller regarder les kids profiter pleinement du moment dans l’ensemble des structures pendant 2 heures. Entre le toboggan volcan, le labyrinthe, en passant par les canons à balles, les petits jusqu’à 12 ans ont de quoi se défouler ! Radical pour s’assurer une super nuit de sommeil^^

Mais j’avais quand même envie de réaliser des petites choses pour que les enfants ne repartent pas les mains vides. C’est ainsi que nous avons customisé des pochettes dans lesquelles nous avons glissé des sucreries et quelques petits jeux !

Pour les personnaliser, quelques coups de tampons de branchages avec de l’encre verte. Ensuite, pour fermer les sachets, nous avons collé des feuilles en papier de différentes couleur, réalisés eux aussi avec la machine cut it all de toga.

DIY anniversaire enfant - sachet bonbons - customise

anniversaire enfant - sachet bonbons - customise

Nous n’avions plus qu’à les apporter le jour J et à les distribuer !

Rendez-vous sur Hellocoton !
3/11/2017 | By