Le jeu des 7 ans et plus !

Nous avons soufflé les 7 bougies du blog au mois de septembre… Avec un DIY plein de paillettes !

Alors près de deux mois après (slow blogging oblige^^)  il est grand temps de fêter cela avec vous ! Et on vous gâte !!!

jeu 7 ans - st naz beach - toga - les filles en rose

De jolis cadeaux

Notre premier partenaire est une marque que nous affectionnons particulièrement et que tous les fans de DIY connaissent bien : TOGA ! Des produits de loisirs créatifs de qualité, comme de très jolis papier, du tissu, des rubans, des étiquettes, … La marque se joint à nous pour nos 7 ans et +, en vous offrant un carnet 80 pages à customiser ainsi que 3 jolis rouleaux de masking tape.

Ensuite, on a longtemps cherché ce que l’on pouvait vous offrir… et qui pourrait un peu nous représenter !

  • C’est donc une pochette les filles en rose, l’association de lutte contre le cancer du sein que Liz a créé avec des amies à elle et qui propose des vide-dressings caritatifs de qualité pour faire avancer la bonne cause.
  • Et deux jolis sacs kraft réalisées par St Naz beach, une amie blogueuse, pour représenter la ville ou Ln vit : Saint-Nazaire !

st naz beach - toga - les filles en rose - 7 ans blog diy com2filles

Tentez de gagner LE lot !

Alors pour gagner ce lot (le carnet et les 3 masking tape Toga, les 2 sacs kraft st naz beach, la pochette les filles en rose), comment faire ? C’est super simple !!! Il vous suffit de commenter cet article, nous effectuerons ensuite un tirage au sort parmi les commentaires. Attention, une seule participation par personne, on vous surveille hein 🙂

Vous avez jusqu’au 17 novembre 2016 minuit pour jouer et nous annoncerons le ou la gagnante en édit de cet article rapidement !

Bonne chance à tous !

Edit du 23/11

Nous avons choisi la main innocente du petit Nino pour effectuer le tirage au sort, et c’est le n° 55 qui a été tiré !

tirage au sort jeu des 7 ans

C’est donc Adeline A qui remporte le lot 🙂 Félicitations ! Nous attendons votre adresse postale par mail : contact@com2filles.com.

Et merci à tous d’avoir tenté votre chance.

Rendez-vous sur Hellocoton !
9/11/2016 | By