Tout ce qu’il faut savoir sur -Les petites berniques- !

Ou l’histoire d’un collectif de 7 filles bien accrochées à leur ville^^

Il y a quelques temps, je vous donnais 3 raisons d’aimer la ville de Saint-Nazaire boostée par ma rencontre avec d’autres blogueuses nazairiennes dans le cadre d’une rencontre organisée par St Nazaire Audacity.

Depuis, nous nous sommes évidemment beaucoup revues. Et de fil en aiguille, ces jolies rencontres se sont transformées en un chouette projet ! C’est comme cela qu’est donc né le collectif « Les petites berniques« , un blog sur Saint-Nazaire.

Logo collectif de blogueurs - les petites berniques - saint-nazaire

C’est quoi les petites berniques ?

Un collectif de 7 blogueuses de Saint-Nazaire avec l’idée commune de mettre en valeur notre ville qui n’est pas toujours bien perçue. Et on ne s’arrête pas à la ville, on va aussi aller fouiner dans les communes aux alentours pour proposer de nouvelles balades, des bons plans, des boutiques, etc. Bref, de quoi découvrir la région sous 7 angles différents !

Collectif de blogueuses - Saint-Nazaire - Les Petites Berniques

 

Qui sont les petites berniques ?

Alors, qui se cache derrière ce collectif ? 

Collectif de blogueuses sur Saint-Nazaire

J’aime la force de ce que représente notre collectif 😊 7 personnalités différentes mais complémentaires ! Une ambiance toujours détendue, bouillonnante et enthousiaste ! Et à titre personnel, c’est un vrai challenge de passer de la rédaction d’articles DIY à des choses plus personnelles, des ressentis sur ma ville !

Pour celles et ceux qui habitent dans la région, je vous donne rdv sur ce nouveau blog ! Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. A très vite 

Les petites berniques - collectif de blogueurs saint-nazaire

Une méga spéciale dédicace à mon petit frère, Daniel, de Seomix (expert des audits SEO et de WordPress)… C’est en effet lui qui a œuvré sur ce nouveau blog pour le mettre en place et l’optimiser en terme de référencement naturel.

Rendez-vous sur Hellocoton !
29/05/2017 | By