Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Des animations très guinguette !

By 1 m read

Ambiance GuinguetteUne fiesta sans animation, ce n’est plus une fiesta !

On a cherché… On voulait être original…

Et bien en fait, nous avons trouvé des choses, rien d’unique mais toujours magique auprès des convives, car cela fonctionne à chaque fois, pour les grands comme les petits !

Alors, voici ce que nous avons organisé pour divertir nos invités !

 

Chamboule tout, palet et molkky

Pour ceux qui arrivait un peu plus tôt dans l’après-midi, nous avions prévu quelques activités ! Le chamboule tout que Liz avait fait pour sa garden party et qu’elle m’a gentiment prêté !

Un jeu de palet (plutôt un basique par chez nous) et un jeu de molkky, un jeu d’adresse finlandais.

 

Photomaton / Photobooth

J’ai de nouveau créé un photobooth ! Mais sur le thème de la guinguette ! J’ai créé puis monté de nouveaux accessoires photobooth pour le plus grand plaisir de mes invités, car encore une fois, ce stand a énormément plu aux invités !

Accessoire guinguetteaccessoires photoboothinstallation photobooth

photobooth guinguettephotobooth guinguettephotobooth guinguettePhotomatonphotobooth poseaccessoires photoboothphotoboothphotobooth groupephotobooth drôlephotobooth

 

Bon, ne me demandez pas les fichiers pour pouvoir les imprimer… La blonde qui est en moi les a fait disparaitre de son ordinateur et impossible de remettre la main dessus !

Note pour plus tard : la prochaine fois que je fais un photobooth, je mets mes neurones en action et j’évite de faire ça dans un endroit sombre et/ou j’installerai une meilleure source de lumière !

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments
  • Liz
    octobre 19, 2012

    Uiiiii, il était terrible ton photobooth… Ta collection de photos est d’ailleurs impressionnante, et même si ça manquait un peu de lumière ça a fonctionné du tonnerre… C’est le principal d’ailleurs… C’était genre grosse marade 🙂

    • Ln
      octobre 20, 2012

      Merki !!! Et j’aime particulièrement Nathan, qui se cache derrière la main de maman !!!