Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

#DIY : le verre aux airs d’été

By 2 m read

Je sais, c’est la rentrée… Mais j’avais envie de partager avec vous ce DIY réalisé pendant les vacances et dont j’ai pu me servir le week-end dernier grâce au beau temps !

L’été, le soleil, le farniente dans le jardin, … les guêpes !!! Oui, parfois boire un jus d’orange ou toute autre boisson sucrée dans son jardin n’a parfois rien d’une promenade de santé^^

Que celui ou celle qui n’a jamais pesté contre la guêpe qui vient se noyer dans son verre lève le doigt !!! La solution ? Réaliser un couvercle en perles hama pour poser sur son verre ! Vous choisissez les motifs qui vous plaisent et vous les créez sur une plaque ronde au format un peu plus large que le verre que vous souhaitez habiller. Moi, j’ai fait une sorte d’étoile, un peu au feeling. Plus qu’à repasser le tout et le tour est joué.

Ensuite, il ne reste plus qu’à introduire une paille rétro et le tour est joué. A vous les séances de détente avec votre verre à l’abri de ces petites bêtes.

couvercle verre - perle hama

C’est un tuto que j’avais découvert sur Pinterest et redécouvert sur le site de Carodels. Et vu le temps que j’ai eu ce week-end, j’ai enfin pu m’en servir ! Et puis sur un malentendu, ça va faire revenir le soleil pendant tout le mois de septembre !

couvercle de verre en perle hama

Pour quelques astuces à propos de cette activité, rendez-vous sur l’article porte clé en perles hama !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments
  • Abracadacraft
    septembre 4, 2015

    Mais on ne t’arrête plus avec les perles à repasser. J’espère que cet appel au soleil va fonctionner parce qu’il fait un froid de canard à Nantes. Hop dans la sélection du jour!

    • Ln
      septembre 4, 2015

      C’est une vraie addiction 😉
      Et… tu habites Nantes ??? Il va falloir que l’on se rencontre IRL, car je vis sur Saint-Nazaire et travailles sur Nantes 🙂 Bon week-end !

  • Mymy Cracra
    septembre 5, 2015

    Moi aussi je veux tester ces perles mas j’ai déjà trop de choses en attente !

    • Ln
      septembre 6, 2015

      Si tu commences, tu ne t’arrêteras plus 😉
      Mais c’est rapide à faire, donc tu pourrais le glisser entre deux autres ateliers !