Fan de DIY – ces 5 choses qui nous agacent ! {gif}

Le Do It Yourself, ça fait partie de ma vie depuis que je suis touuuuuuuuuuuute petite !

Alors, autant vous dire que certaines choses assez récurrentes lorsque l’on pratique les loisirs créatifs ont tendance à vraiment m’énerver.

Du coup, je me suis dit que ça pouvait être drôle de les partager avec vous. Voici donc les 5 choses qui m’agacent fortement dans ma pratique DIY ! Le tout illustré avec en gif !

Le manque de temps

C’est l’un de mes plus grooooooos problèmes ! Il manque toujours du temps pour me mettre sur une nouvelle création ou termines celles qui sont en cours. D’ailleurs, si j’avais autant de temps que d’idées, ce serait le bonheur… Alors en attendant, un peu comme le lapin dans Alice au pays des merveilles, je cours après le temps.

 

Le matériel manquant

Parfois, je me lance dans des DIY sans vérifier que j’ai tout le matériel… Alors quand il me manque LE truc essentiel, ça me gonfle sévère !

Ou alors, je ne retrouve pas le fichu truc en question dans l’une de mes 115 boites… et bien ça aussi ça m’agace !

Et quand en plus tu te déplace en magasin et qu’eux non plus ne l’ont pas et qu’il faut commander… ça peut me chafouiner pour quelques jours.

 

Le DIY rêvé vs la réalité

voilà… tu sais ce moment horrible où tu te rends compte que tu as complètement foiré ta création !!! Que tu es super loin de ce que tu imaginais… 

En version déprimée

 

Le mode énervé

 

Je perds mes moyens

 

BONUS – le manque d’inspiration

Ces petits coups de mou, ça a tendance à me déprimer… quand rien ne sort de ma caboche ou que rien ne m’inspire… Le blues de la fan de DIY!

Heureusement, cela ne dure jamais longtemps et je repars en mode warrior !

 

Et vous, c’est quoi ces petites choses qui vous énervent en tant que fan de DIY ?!

15/02/2018 | By