Des bijoux uniques pour une mariée pas comme les autres

bijoux fantaisie mariage mariéeOui, je sais ce titre est à rallonge… Alors, pourquoi pas comme les autres me demanderez-vous ?

Pour celles et ceux qui auront réussi à suivre, c’est parce que cette mariée est devenue ma belle soeur !

Donc pour son mariage, j’ai réalisé une parure de bijoux fantaisie dans les mêmes tons que sa robe (gris perle) : un collier en fil alu, un bracelet discret et des boucles d’oreilles sobres.

Un collier de mariée fantaisie

Il y a quelques mois, j’étais tombée en admiration devant un collier de la cabane à perles, monté sur un tour de cou métallique avec une jolie fleur argentée… Dès le début, j’ai su que ce style irait comme un gant à ma mariée !

Je suis partie sur un collier dans le même esprit : tour de cou, fil allu, des perles nacrées et de rocailles dans les mêmes tons que sa robe, une fleur en métal.

Alors, z’avez vu comme elle était belle la mariée ?

Un bracelet de mariée discret

Pour ce bracelet fantaisie, je voulais quelque chose de simple. Les fantaisies viennent des breloques qui y sont accrochées !

Dont une libellule, clin d’œil que je tenais à faire à MelimElo, qui, il y a quelques années portait comme pseudo ce nom d’insecte sur le web.

Des boucles d’oreilles de mariée sobres

Pour les boucles d’oreilles fantaisie, je suis partie sur des pendants, en utilisant les mêmes perles que pour son collier.

Discrétion et raffinement.

En tout cas, je crois que cette parure de bijoux lui a plu !

Et ça lui allait très bien !

13/07/2011 | By