Un petit coin Com2Filles à Creativa Nantes !

stand-creativa-blogueusesLors du salon Créativa Nantes 2013, nous avions un petit bout de table pour présenter notre blog et nos créations !

Nous avions choisi de présenter un livre photos rassemblant une partie de nos créations, mais aussi des éléments de décoration réalisé pour l’occasion.

Découvrez dans cet article les tutos pour réaliser des nœuds en papier ou des portes cartes de visite… ainsi que quelques affiches à imprimer !

Un petit coin de Com2Filles dans le grand salon des loisirs créatifs que fut Creativa Nantes 2013 !

Le stand Com2Filles

Un coin de table à nos couleurs

Une jolie nappe, des napperons en papier, une lampe et quelques décorations en plus !

stand-creativa-bloggeuses creativa-coin-blogueuses

Des outils Com2Filles

Bon, on s’est fait plaisir il faut l’avouer !!! Un book en 2 exemplaires dont nous vous parlerons prochainement, de nouvelles cartes de visite, des cartes postales plastifiées ! De quoi mettre en valeur notre blog des loisirs créatifs Com2Filles !

outils-communication-blogbook-photo-blogcarte-postale-com2fillescartes-de-visite-blog

 

Des affiches à télécharger

Même si sur nos photos, on aperçoit peu nos jolies affiches, nous avions fait quelques affichettes pour décorer le stand !

keep calm and blog on cartes postale Hello moustache Carte postale loisirs créatifs Carte postale bienvenue girly carte postale la tête dans les étoiles

 

Une déco de papier by Ln

Des portes cartes de visite

porte-cartes-visite-papier-origami porte-carte-visite-origami

Une idée que j’ai vu passer sur le blog de julieadore, en provenance du blog tout aussi chouette howaboutorange et que je trouve TOP ! En quelques pliages, vous obtenez un support pour cartes de visite en papier original ! Je vous laisse regarder vous même le tuto vidéo hyper bien expliqué !

 

fleur-lotus-origamiDes fleurs de lotus

ça c’est made by Ln, et c’est une vraie histoire de famille. Ce pliage, je le connais depuis mon enfance, puisque c’est ma grand-mère maternelle qui me l’a appris pour décorer les tables lors de grandes occasions, on s’en servait pour plier les serviettes ! Je pourrai le faire les yeux fermés ! D’ailleurs dès que je peux, j’en mets partout : des papiers cadeau et origami, une déco de table sur le thème des grenouilles, …

En fouinant un peu, j’ai trouvé un tuto facile à suivre sur You tube pour que vous puissiez vous aussi réaliser des fleurs de lotus en origami !

 

Un mini photobooth girly

Rien de très original cette fois-ci !

Des pots en verre récup customisé au masking tape dans lequel nous avons mis à dispo des éléments de photobooth !

Pour le baton, nous avons ré utilisé des pailles rétro (celles non utilisées), qui ont été achetées à la base pour le cocktail dans de petites bouteilles en verre d’un anniversaire guinguette !

Pour les moustaches et les lunettes, nous avons imprimés puis découpés des modèles déjà utilisés dans de précédents photobooth. Pour le noeud, nous avons reproduit le tuto de howaboutorange là aussi !

photobooth-girlypot-verre-masking-tapeaccessoires-photobooth-girlynoeud-papier-pliage-origamicom2fillesnoeud-papier-diy

 

Voilà, notre reportage photo Créativa Nantes est terminé !

On espère, pour celles qui n’ont pas eu l’occasion de venir, que cela vous donne un bon aperçu de notre coin Com2Filles !

8/11/2013 | By