Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Une collection de petits bonheurs sur Guérande

By 2 m read

collection de petits bonheurs guérandeUne jolie boutique à découvrir de toutes urgence sur Guérande ! Pour ceux qui serait fâché avec la géographie (ce qui est aussi mon cas, ne vous inquiétez pas, c’est situé dans l’ouest de la France, à 1 heure de Nantes, près de Pornichet et la Baule).

Il y a deux semaines, je me suis donc baladée dans cette jolie cité médiévale à deux pas de chez moi, où il fait bon se balader en famille !

Au détour d’une rue, je suis tombée sur une petite boutique… Une boutique pleine de belles idées et de créateurs de talents ! Rien que son nom m’a fait rêver : Collection de petits bonheurs !

Rien que la boutique de l’extérieur est jolie ! Une vitrine rose qui met en avant les créateurs vendus que j’affectionne tant : Barnabé aime le café, la Marelle, etc. De quoi vous faire plaisir ou faire plaisir ! Avec une gamme de prix qui s’adapte à toutes les bourses !

J’y est trouvé un petit cadeau tout mimi pour une amie. Promis je vous montre ce que j’ai acheté demain !

Et pour celles et ceux qui le souhaite, cette jolie boutique Collection de petits bonheurs a aussi sa page fan ! Voici quelques photos récupérées de cette page fan !

Ps : pour ceux de la région, ou ceux qui passent par là et qui sont fan de créateurs, je vous conseille vivement de faire un tour dans cette très jolie boutique !

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments
  • Liz
    avril 26, 2012

    Ha oui, cette petite boutique fait vraiment envie !!! Guérande est une petite ville pleine de charme, voilà un atout supplémentaire…

  • Trousse - Cadette
    mai 21, 2012

    je connais bien cette boutique, j’aime beaucoup
    et comme je n’habite pas très loin… je me régale les yeux souvent

    • Ln
      mai 22, 2012

      Oui, se régaler les yeux est le bon terme 😉