Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Un air d’enfance pour occuper ses vacances

By 1 m read

bracelets brésiliensPendant mes 3 semaines de vacances (Youhouhou, 1ère fois que je prends autant et c’était vraiment, vraiment, vraiment chouette !), il a bien fallu que j’occupe mes 10 doigts. Oui, parce qu’une Ln, ça ne sait pas rien faire, même en vacances !!!

Alors, avant mon grand départ pour l’Espagne, j’ai investi dans des fils de coton de toutes les couleurs pour pouvoir faire de jolis bracelets bresiliens ! J’aussi ressorti tous les fils que je traine dans ma petite boite à trésors depuis un paquet d’années. Voire depuis que je suis petite en fait !!!

Et oui, les bracelets brésiliens ça fait partie des trucs de notre enfance dans le petit panorama des activités possibles en loisirs créatifs !

Pour commencer, j’ai ressorti des placards de vieux livres… qui datent de mon adolescence il me semble !

Les braclets bresiliens et moi, c’est donc une vielle histoire. J’avais déjà réalisé des bracelets homme et customisé un bracelet brésilien !

Je continue sur ma lancée. Alors, voici un petit aperçu de mes petites créations de l’été !

Des modèles pour mes 2 hommes et des modèles pour moi ! La différence avec ce que je faisais quand j’étais petite, c’est qu’aujourd’hui pour les miens, je mets des fermoirs ! Je peux donc les enlever quand j’en ai envie !

fils bracelets brésilienstissage-bracelet-bresilientisser-bracelet-bresilienbracelet-bresilien-mint-corailbracelet-bresilien-originalbracelet-bresilienbracelets-bresiliensbracelet-bresilien-enfantbracelet-bresilien-homme8575053c0eee11e3b78322000a1fac13_7

 

J’ai fait d’autres modèles que j’ai customisé, mais ceux-là, je vous les montrerais dans un prochain article !

 

 

 

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Comments
  • Ally and Woozle
    octobre 4, 2013

    Je me souviens quand je venais en France pour les vacances quand j’étais jeune, tout le monde en portais! C’est plus chic avec les fermoirs 😉
    Bonne journée
    Ally

    • Ln
      octobre 4, 2013

      Oui, tout le monde en portait ! Et avec la mode des bracelets Hipanema, tout le monde s’y remet !