Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Petit Bracelet doré fait maison

By 1 m read

L’été, je suis une grande fan de bracelets ! J’aime en porter et surtout en faire ! Il m’arrive de trouver l’inspiration sur Pinterest. Le bracelet que je vais vous présenter aujourd’hui en est le bon exemple !

bracelet diy pinterest

C’est une épingle que j’avais ajouté à notre board bijoux DIY il y a 3 ans !!! Il aura donc fallu attendre tout ce temps avant que je ne m’y mette !

J’ai en fait attendu une chouette occasion, un mariage, pour me lancer ! Pour les curieux et surtout ceux qui souhaitent découvrir le tuto, voici l’épingle http://www.pinterest.com/pin/140806207843544/

On m’a offert un joli headband, alors il fallait que ce bijoux soit absolument dans les mêmes tons ! Du marron, du bleu marine, du noir, du orange, du blanc et surtout du doré !

Bon, les miens sont un peu moins joli que l’original… ça a un peu vrillé en milieu de parcours sur le orange^^

bracelet torsadé

bracelet doré

bracelets diy

La seule différence, c’est qu’au lieu d’en faire 3 différents, je les ai regroupés pour ne faire qu’un seul et même bracelet ! Et puis, j’ai mis un vrai fermoir !

Jusqu’ici je n’avais pas pour habitude de porter du doré, mais pour une occasion comme un mariage, le rendu était top ! C’est d’ailleurs pour cette même occasion que j’ai réalisé le collier bling bling !

Et vous, vous êtes plutôt argenté ou doré ?!

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.