Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Mon petit bracelet tissé

By 1 m read

 
L’année dernière, je vous avais montré des boucles d’oreilles DIY esprit navajo, que j’avais confectionné grâce à mon (trèèèèèèèès) vieux stock de perles de rocailles ! Comme vous vous en doutez, je n’ai pas liquidé ce stock juste avec une paire de BO^^

Et vu que j’aime pouvoir assortir mes bijoux, j’avais réalisé quelques semaines après, un bracelet tissé dans les mêmes teintes ! Je vous le présente donc aujourd’hui, il fait partie de mes petits bracelets chouchou !

DIY - bracelet tissé en perles de rocailles
 

Un bracelet tissé en perles de rocaille

Le motif est vraiment tout simple : de petits losanges dans les 2 tonalités de bleu sur un fond noir. Un serre fil de chaque côté puis un fermoir ! Le plus casse pied en fait, c’est de tisser. Vu que ce n’est que mon 2ème bracelet, je n’ai pas encore chopé le coup de main !

perles de rocaille - bracelet tissé

 

bracelet en perles de rocaille - tissé
 

Combo parfait

Avec les beaux jours qui ne devraient pas tarder (il parait hein^^), je vais ressortir ce joli bracelet ! Et surtout, je vais l’assortir avec 2 autres (celui réalisé lors de la soirée pinterest nantes et un bracelet brésilien), le combo parfait qui donne l’impression d’avoir une manchette plutôt que 3 bracelets distincts !

bracelets DIY.jpg
 
bracelets esprit manchette.jpg
 
Le prochain bracelet tissé, ce sera avec des perles miyuki qui ont toutes la même taille, d’où leur prix un peu plus élevé ! Mais je trouve le résultat tellement plus joli, que je vais quand même passer commande !
 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments