Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Veni vidi vici !

By 1 m read

Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu… C’est ce qu’aurait dit Jules César il y a un bout de temps (oui, les cours d’histoire sont loin, donc je ne peux pas vous donner la date exacte !).

Mais pourquoi ce titre, me demanderez-vous ? Et bien, il y a deux raisons !

La première, c’est qu’il faut toujours rendre à César, ce qui est à César ! Ce que nous faisons d’ailleurs depuis le début sur ce blog, lorsque notre inspiration vient d’ailleurs que de nos petits cerveaux !!! Bref, le collier que je vais vous présenter est une idée originale créée par « la cabane à perles » ! C’est le collier Maha, et pour le voir dans son environnement naturel, c’est par ici !

La deuxième raison, c’est qu’il a fallu que j’apprenne la technique du macramé ! Ah ah ah ! Les débuts furent difficile, mais avec une grande concentration, j’ai fini par apprivoiser ce truc ! Veni vedi vici !!!

Pour le donner à sa nouvelle propriétaire, j’ai créé un joli packaging en papier, aux couleurs de Com2Filles !

Il m’a été commandé par Melle Alexandra et (enfin) livré la semaine dernière ! Pour conclure, le collier est magnifique, et en plus, très bien porté par la demoiselle !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments
  • Alexandra (dit toutoune)
    avril 15, 2010

    ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh,

    Et bien c’est une très belle réalisation, je me demande bien qui a pu te demander de faire un collier pareil (c’est vraiment pas sympa !!!)
    En tout cas il est magnifique et je peux te dire que les copines de la demoiselle sont toutes jalouses (aïe aïe aïe, ça peut vouloir dire d’autres commandes, il faut se méfier qd même !!!)
    Merciiiiiiiiii

  • Ln
    avril 15, 2010

    Moi aussi je me demande !!! 😉
    Ravie qu’il te plaise ! Et pour les commandes, je suis preneuse. En plus, promis, je serai plus rapide à les réaliser !!

  • Alexandra (dit toutoune)
    avril 15, 2010

    Tu m’as reconnue ? trop forte, pourtant je m’étais bien cachée derrière un surnom improbable !!!
    Encore bravo et t’inquiètes pour les délais de réalisation, à part quand il s’agit de boire des mojitos et de manger des croquettas, je suis rarement très pressée !!!

  • Femme de ménage
    mai 12, 2011

    Bonne continuation pour ton blog et ton prochain ouvrage en macramé !