Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Parures

Des bijoux bleus pour de jolis yeux

By

Cela faisait un sacré bout de temps que je ne vous avais pas parlé de bijoux sur le blog ! C’est vrai que j’en fait beaucoup moins, pourtant, je prends toujours autant de plaisir à les créer.

Pour cette parure, c’est une amie qui m’a passé la commande avec un brief plutôt laaaaaaarge^^Il fallait un collier bleu pour aller avec les jolis yeux de la future propriétaire et de l’argent. Voilà, voilà, avec ça il a fallu se lancer ! Alors, j’ai fouiné dans mes perles et j’en ai acheté d’autres !

perles bleues diy

Après un peu de réflexion, j’ai réalisé un joli collier format cours et des breloques pendantes. Et comme je ne sais pas m’arrêter là, j’ai aussi créé les boucles d’oreilles et le bracelet qui va avec !

parure perles bleues diy

Voici le résultat en détails !

Le collier en perles bleues DIY

Un collier bleu en version courte que l’on peu régler grâce à la chaînette ! Ici, ce qui fait le charme de ce bijou ce sont les breloques ! Un rendu pas trop chargé et discret !

collier perles bleues diy

Le bracelet en perles bleues DIY

Ici aussi, j’ai fait en sorte que l’on puisse régler la taille grâce à la chaînette car je n’avais le bras de la future propriétaire sous la main ! 3 rangs de chaîne et quelques perles bleues plus tard et le tour était joué.

bracelet perles bleues diy

Les boucles d’oreilles bleues DIY

Pour le coup, ce sont des boucles d’oreilles toutes simples ! Mais c’est aussi ce qui fait leur charme^^

boucles d oreilles bleues diy

Share this article

Pomponnée pour l’été ! {tuto inside}

By

DIY tassels - bijoux pomponsAvec l’arrivée de l’été, les beaux jours, le soleil, bref toute la bonne humeur que provoque cette saison, l’envie de couleurs flashy me reprend !

Et avec les ateliers que nous avons réalisé chez La Perle des Loisirs, une autre envie m’a reprise : bijouter !!! D’ailleurs, suite à ce moment passé dans cette boutique, j’avais acheté de quoi réalisé des bijoux, sans vraiment savoir ce que je voulais en faire.

Voici donc une jolie parure dans un bleu très flashy : un bracelet tout simple, une paire de boucles d’oreilles et le sautoir assorti avec des pompons DIY ! D’ailleurs, je vous livre mon mini tuto pour que vous en fassiez chez vous aussi.

Share this article

Un sautoir et un bracelet liberty pour l’été

By

Bracelet liberty diyça y est, les beaux jours arrivent enfin, le soleil pointe le bout de son nez et à l’air de bien vouloir rester !

Alors, me voici avec des envies de bijoux colorés.

Du coup, j’ai entrepris des fouilles (archéologiques ?!!!) dans mon matériel de loisirs créatifs, j’ai tout retourné (pour finir par ranger tout ce bazar), pour trouver quelque chose qui m’inspire.

Après quelques minutes heures de rangement, j’ai retrouvé dans ma boite à liberty, un biais très coloré, esprit fruits de l’été !

Il ne m’en fallait pas plus pour me lancer ! Voici donc une petite parure : un sautoir et bracelet liberty pour fêter l’été.

 

Share this article

Des bijoux fantaisie DIY en cuir noir

By

bijoux diy cuir noirIl y a quelque jours, je vous présentais un bracelet en cuir naturel.

Pour tout vous dire, j’aime tellement ce bracelet, que du coup, j’en ai de nouveau réalisé un mais cette fois-ci en noir ! Et ce n’est donc pas la même breloque qu’il l’accompagne ! J’ai ainsi choisi une perle ton prune.

Et pour qu’il ne se sente pas tout seul, j’ai réalisé un collier avec un pendentif en cuir noir et des boucles d’oreilles dans les mêmes tons !

Voici donc une parure de bijoux fantaisie DIY : un bracelet et un collier réalisés avec du cuir noir, des boucles d’oreilles noires et prunes.

Cette parure DIY n’a rien de compliqué !!!

Share this article

Jolies perles en verre de murano

By

bijoux perles verre murano bleuesIl y a plus d’un an, mes parents m’ont ramené de très jolies perles en verre de leur voyage à Venise…

Des perles en verre de Murano de couleur bleue…

Juste magnifique…

Si j’ai mis tant de temps à en faire une parure de bijoux fantaisie, c’est que je voulais que ce soit réussit !

A la hauteur de ces jolies perles bleues azur, qui me font terriblement penser à l’été. (oui, parce qu’un jour, il va venir… En même temps, il faudrait déjà que le printemps veuille bien se montrer ^^).

Share this article