Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

parce que le bleu, c’est pour les garçons !

By 1 m read

Pour tout événement qui se respecte, il faut des bijoux appropriés !

Donc pour le baptême de mon petit prince, j’avais pour « obligation » de créer mes bijoux ! Sa marraine Liz est partie sur du vert, et moi sur du bleu (bah oui, si j’avais eu une princesse, j’aurais mis du rose… ou pas ! Aaaaahhh les clichés 😉 ) ! J’ai donc porté de jolies boucles d’oreilles et un pendentif : des breloques, du bleu et de l’argenté !

Finalement, le seul vrai problème, c’était de trouver une tenue qui allait avec !!! Oui, j’ai un peu pris le problème à l’envers cette fois-ci !

Et pour conclure cette semaine spéciale baptême (non, en fait il me reste encore 1 article à vous faire partager, patience !), je vous propose d’aller faire un tour sur le blog MelimElo, la tata de mon ptit prince qui nous a offert un super album pour ses un an ! Merci encore Melle !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Comments
  • Liz
    juin 25, 2010

    C’est vraiment une parure magnifique, avec un vrai coté romantique…
    Et ces petits perles bleues (avec de petites roses), qui sont d’ailleurs très jolies (et qui je crois ont une valeur toute particulière) trouvent parfaitement leur place dans cette parure…
    J’ai un vrai coup de coeur pour tes boucles…

  • Méli-mElo
    juin 25, 2010

    Moi j’aime autant les boucles que le pendentif!
    Cette parure est magnifique et très bien équilibrée! Tu n’auras plus qu’à faire aussi bien pour ma robe (tu sais de laquelle je parle!!!).
    Chapeau l’artiste, et merci pour la « spéciale dédicace »!
    Des bisous.