Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bijoux fantaisie : un vent de liberty !

By 2 m read

blog loisirs créatifsça faisait un ptit bout de temps que tout ce matériel  trainait dans mon atelier et je ne trouvais pas d’idées pour l’utiliser.

En même temps, le liberty, on commence à le voir vraiment partout…

Mais il fallait bien que je l’utilise plutôt que de le mettre à la poubelle, non ?!

Razzia chez la cabane à perles

Biais liberty, pastilles de couleurs, anneau argenté, chainette, et une breloque argentée petite fille, … J’avais fais une descente chez la cabane à perles (je sais, vous allez me dire encore ! Mais promis, on a pas de parts chez eux. On devrait peut-être leur proposer d’ailleurs !) pour acheter plein de petits articles qui me plaisait, en me disant que je leur trouverais bien une utilité ! Oui, mais ça commençait à faire long, car quelques mois après, tout était encore dans mes tiroirs.

Le biais liberty en bijoux

La question, c’était comment introduire ce biais liberty. Liz avait recouvert de liberty un bracelet en bois, avait cousu le biais liberty sur des boucles d’oreilles et sur un bracelet, j’avais réalisé un bracelet biais liberty et fait de petits nœuds liberty sur des boucles d’oreilles. Je cherchais donc une nouvelle idée pour l’utiliser !

Bon, je vous l’accorde, je n’ai pas eu une révélation, et la méthode utilisée est proche des précédentes ! Du coup, j’ai fait un collier fantaisie avec ce biais liberty, j’y ai ajouté la chainette et quelques pampilles ! Et puis, vu que j’ai beaucoup de mal à ne faire qu’un seul truc à la fois, j’ai créé le bracelet fantaisie qui va avec !

Bon, cette fois-ci, je n’ai plus de liberty à trainer dans mon atelier ! Je vais donc pouvoir passer à autre chose ! Ou pas…

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments
  • Lucie Poum
    novembre 4, 2010

    Vive le joli Liberty !!

  • Méli-mElo
    novembre 4, 2010

    Superbe parure! J’ai un petit faible pour le collier, il est vraiment génial!
    bisous

  • Ln
    novembre 12, 2010

    Merci, merci !!!
    Ps : @Méli-mElo, je me doutais bien que le collier te plairait 😉

  • www.fuzz.fr
    novembre 4, 2010

    Des bijoux fantaisie en liberty…

    Grâce à du biais liberty, quelques breloques et un peu de temps, j’ai confection des bijoux fantaisie ! Un sautoir original et le bracelet assorti seront du meilleur effet pour sortir !…

  • Du vernis et des bijoux
    avril 7, 2011

    […] Pour le bleu schtroumph, j’ai les bijoux en fil alu version bleue. Pour le vieux rose, je peux mettre les boucles d’oreilles breloques avec ses pastilles colorées ou des bijoux en biais liberty. […]