
ça faisait un ptit bout de temps que tout ce matériel trainait dans mon atelier et je ne trouvais pas d’idées pour l’utiliser.
En même temps, le liberty, on commence à le voir vraiment partout…
Mais il fallait bien que je l’utilise plutôt que de le mettre à la poubelle, non ?!
Razzia chez la cabane à perles
Biais liberty, pastilles de couleurs, anneau argenté, chainette, et une breloque argentée petite fille, … J’avais fais une descente chez la cabane à perles (je sais, vous allez me dire encore ! Mais promis, on a pas de parts chez eux. On devrait peut-être leur proposer d’ailleurs !) pour acheter plein de petits articles qui me plaisait, en me disant que je leur trouverais bien une utilité ! Oui, mais ça commençait à faire long, car quelques mois après, tout était encore dans mes tiroirs.
Le biais liberty en bijoux
La question, c’était comment introduire ce biais liberty. Liz avait recouvert de liberty un bracelet en bois, avait cousu le biais liberty sur des boucles d’oreilles et sur un bracelet, j’avais réalisé un bracelet biais liberty et fait de petits nœuds liberty sur des boucles d’oreilles. Je cherchais donc une nouvelle idée pour l’utiliser !
Bon, je vous l’accorde, je n’ai pas eu une révélation, et la méthode utilisée est proche des précédentes ! Du coup, j’ai fait un collier fantaisie avec ce biais liberty, j’y ai ajouté la chainette et quelques pampilles ! Et puis, vu que j’ai beaucoup de mal à ne faire qu’un seul truc à la fois, j’ai créé le bracelet fantaisie qui va avec !
Bon, cette fois-ci, je n’ai plus de liberty à trainer dans mon atelier ! Je vais donc pouvoir passer à autre chose ! Ou pas…
Lucie Poum
novembre 4, 2010Vive le joli Liberty !!
Méli-mElo
novembre 4, 2010Superbe parure! J’ai un petit faible pour le collier, il est vraiment génial!
bisous
Ln
novembre 12, 2010Merci, merci !!!
Ps : @Méli-mElo, je me doutais bien que le collier te plairait 😉