Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Des bijoux fantaisie DIY en cuir noir

By 1 m read

bijoux diy cuir noirIl y a quelque jours, je vous présentais un bracelet en cuir naturel.

Pour tout vous dire, j’aime tellement ce bracelet, que du coup, j’en ai de nouveau réalisé un mais cette fois-ci en noir ! Et ce n’est donc pas la même breloque qu’il l’accompagne ! J’ai ainsi choisi une perle ton prune.

Et pour qu’il ne se sente pas tout seul, j’ai réalisé un collier avec un pendentif en cuir noir et des boucles d’oreilles dans les mêmes tons !

Voici donc une parure de bijoux fantaisie DIY : un bracelet et un collier réalisés avec du cuir noir, des boucles d’oreilles noires et prunes.

Cette parure DIY n’a rien de compliqué !!!

  • Pour les boucles d’oreilles, il suffit de glisser les perles sur le support rond, que l’on accroche ensuite au support.
  • Pour le collier, il suffit de couper 3 lanières de cuir, puis de les insérer dans le serre-fil, que l’on accroche ensuite à la chaîne avec un anneau.
  • Pour le bracelet, il suffit de couper les lanières de cuir à la bonne taille, de les insérer dans le serre-fil, d’ajouter le fermoir et la breloque !

 

bijoux fantaisie diy cuir pendentif cuir noir  bracelet cuir breloque bracelet cuir noir breloque bracelet cuir noir diy boucles d'oreilles DIY noires prunes collier cuir noirbo noires et prunes

La petite astuce pour que le collier et le bracelet en cuir noir, c’est d’ajouter une point de colle à bijoux avant de referme totalement les serre fils ! Comme ça vous serez sûre que cela ne risque pas de se décrocher !

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments
  • sylvie59
    juin 3, 2013

    très joli tout ça!!!!

  • Liz
    juin 4, 2013

    Très sympa ta parure… et qu’est ce qu’il est beau ce bandeau du mois du juin !!!! J’ai hâte de découvrir l’article qui va avec 😉

  • Audrey
    juin 9, 2013

    Super joli, j’adore