Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Un vrai talent de couturière… Ou pas !

By 2 m read

CoutureAllez, c’est mercredi, journée des enfants et de la rigolade… Alors je vous propose un petit article détente et divertissement !

Et oui, que vient faire Ln dans la rubrique couture de Com2Filles ??? Bin, pas grand chose, juste vous montrer à quel point je ne suis pas très forte ! Car la vraie couturière de la team, c’est Liz !

Ces derniers mois, il a fallu que je me mette par deux fois à la couture ! Heureusement on ne me demandait pas du haut de gamme !!!

Une robe léopard esprit marié deux enfants

marie deux enfantsPour l’enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur (oui, ça y est, c’est officiel ! ), j’ai dû réaliser une robe magnifYque ! Le tout dans l’esprit de « marié deux enfants« .

Imprimé léopard, courte (très courte), décolletée… Rassurez-vous, elle n’a pas eu à sortir en centre ville avec ça sur le dos. Nous avons fait leur enterrement de vie de  garçon et de jeune fille le 2 avril. Alors pour leur faire peur, nous avons débarqué le 1er avril, nous les avons déguisé de la pire manière qu’il soit, pour au final, diner ensemble tranquillement, en attendant leur vraie journée, basée sur un esprit plus cocooning !

Ps : vous remarquerez aussi le magnifique sac qui est dans le même esprit !!!

Une robe flamenco pour une poupée

Cette fois-ci, pour leur mariage, il y avait une fontaine à sangria lors du vin d’honneur. En s’inspirant de ce qui avait été fait pour les 30 ans de mon homme et de son cousin, il a fallu habillé une poupée, sur le thème de l’Espagne. Voici donc une très jolie robe flamenca dans les tons de leur mariage (orange, jaune et rose).

Je vous met aussi les photos des deux poupons des 30 ans (habillé sur le thème du métier des deux trentenaires… Merci Pat pour cette super idée et réalisation !).

Allez, je vous l’accorde, la nôtre a un petit esprit Chucky avec ses cheveux noir corbeau…. Rhooo, c’est pas beau de se moquer, j’aurais voulu vous y voir !

Voila, voila, voila… Allez, promis, je ne vous parle plus jamais de mes prouesses de couture ! Vous risqueriez de ne plus vouloir venir chez nous !

Et puis, une autre promesse, sous quelques semaines, je vous présente de vraies créations réalisées pour leur mariage !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments
  • liz
    juin 29, 2011

    MDR ton article !!!!! Ln, tu as trouvé ta vocation !!!!!! Sexyyyyy la robe léopard…. Grrrrrr

  • céline
    juin 29, 2011

    OUaouhhhh, tu n’as pas eu encore de proposition pour la collection automne hiver de La Red….? :-), c’est déja pas mal!!! moi je ne recouds que les boutons..!

  • Ln
    juillet 2, 2011

    @Liz, non justement, je crois que je vais abandonner définitivement l’idée de me mettre un jour à la couture…
    @Céline, ouh la la, c’est moche de se moquer 😉