
J »ai toujours rêvé de savoir bien dessiner… ou de peindre… et même de bien écrire ! Malheureusement, je n’ai pas hérité de ce don^^ Au final, je manque clairement de talent, de technique… et puis jusque là, je n’osais pas me lancer !
Apprendre les bases
Mais grâce aux petites berniques, un collectif de blogueurs sur Saint-Nazaire dont je fais partie, j’ai eu la chance de participer à un atelier dans la boutique Lézard Créatif sur Saint-Nazaire ! Nous avions l’opportunité de choisir ce que nous voulions. Je me suis donc lancée sur l’aquarelle. Vu que j’aime les défis, j’y ai donc associé du hand lettering.
Ce fut un très joli moment, d’ailleurs, Marie, ma chopine St Naz Beach des Berniques, en a fait un excellent résumé sur le blog. Et puis clairement, pour se lancer dans un nouveau truc, rien de mieux que d’être accompagné par des pros.
Passion aquarelle
Depuis, je teste, j’essaye, je m’entraîne, …
Ce n’est pas toujours très concluant, ou en tout cas pas à la hauteur de ce que j’aimerai. Mais je trouve que faire de la peinture à l’aquarelle est hyper agréable ! Et puis, j’essaye d’y ajouter de jolis mots pour booster mon optimisme^^
Laetitia / Vert Cerise
2 février 2018Oooh, c’est super joli
LnGrr
2 février 2018Oooh c’est super gentil <3
Camilleb
3 février 2018Très joli!
LnGrr
11 février 2018Merci beaucoup !
Manon
8 février 2018C’est super joli, j’adore ! Je pense que ça va me donner des idées pour décorer mon bullet journal.
Et top l’atelier à Saint-Nazaire, j’irai faire un tour je pense !
J’adore ton blog. 😉
LnGrr
11 février 2018Merci ! Et c’est chouette de passer par l’atelier, ça permet d’acquérir les bases !
Milly
1 mars 2018Salut ! Lors de mes classes d’art au lycée, c’était la technique de peinture que je redoutais le plus. En fait, je n’ai jamais vraiment su comment trouver un bon équilibre entre les couleurs et le blanc. Or, c’est ce dernier qui est le plus important lorsqu’on peint à l’aquarelle.