Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Une jolie carte pour un grand « oui »

By 1 m read

Ln m’a appris un jour dans l’un de ses articles qu’en réponse à un faire-part de mariage, une jolie réponse, et notamment une petite carte fait toujours très plaisir… Depuis j’ai retenu la leçon et essaie de m’y tenir…

Comme je ne suis pas mariée (peut-être un jour… ou pas ?), je n’ai jamais envoyé une tonne de faire-parts pour inviter les gens (faire-parts qui demandent toujours de l’investissement temps entre autre et où l’on attend impatiemment les réponses)… Pourtant après la naissance de notre bout d’chou, je me suis rendu compte que rien qu’une réponse (sms, tel, mail…) fait très plaisir, même si ce n’est vraiment pas répandu.

Allez, je m’égare du sujet initial, revenons à nos moutons…

Voilà donc, suite à une invitation de mariage une petite carte home-made que j’ai envoyé pour confirmer notre venue à cette grande journée !

Une petite carte toute simple avec un fond et une guirlande en masking tape, des petits tampons et un grand oui… pour symboliser cette grande journée du « oui ».

I

I

La période des faire-parts de mariage arrivant à grands pas, vous allez pouvoir vous exercer aux petites cartes de réponses 😉

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Comments
  • Océane de Home24
    février 1, 2013

    Cette carte est super jolie ! Et en effet cela fait toujours très plaisir de recevoir et donc de donner aussi ! 🙂 Félicitations aux heureux futurs mariés !

  • […] pour le faire-part de cirque de mon petit deuxième, ou cette carte d’anniversaire, cette carte de réponse à un mariage, ou encore cette carte pour féliciter d’un PACS […]