Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Liberty !

By 1 m read

Non, non, non, je ne vais pas parler couture et tissus ! Oui, malgré mes 28 printemps, je n’arrive toujours pas à discuter correctement avec une machine à coudre… Et puis de toute façon, la couturière de la Team, c’est Liz !

Alors pourquoi ce titre me direz-vous ? Liberty ! Et bien, j’ai beau ne pas être une grande copine de la couture, j’adoooooore ces tissus, leurs motifs, leurs couleurs !

J’ai donc trouvé un moyen détourné, pour moi aussi, utiliser du Liberty !

J’ai flâné sur le web et trouvé des photos de ce tissu que j’ai imprimé…

Ensuite, j’ai trouvé une excellente raison pour faire une carte ! Répondre à une invitation de mariage, car je sais que c’est un vrai bonheur, quand on envoi des faire-part, de recevoir la réponse par courrier ! On scrute tous les jours sa boite aux lettres pour vérifier les trésors qu’elle recèle !

Voici donc ma réponse (positive en plus !) pour le mariage de Camille et Mathieu, une jolie carte et son enveloppe en  « Liberty » !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments
  • Méli-mElo
    avril 12, 2010

    J’adore! trop belles, cette carte et son enveloppe! faudrait que je me mette aussi à assortir mes enveloppes à mes cartes, ça fait son effet!
    Bravo poulette!

  • Ln
    avril 13, 2010

    Merci !!!

  • Aji
    avril 14, 2010

    Il y a quelques temps, j’ai proposé cela sur le net… Aurais-tu été inspirée ;)? sur hellocton ça a eu pas mal d’échos. Si c’est le cas, merci de citer les sources, c’est comme cela que l’on fonctionne sur la toile :).
    bonne journée !

  • Ln
    avril 14, 2010

    Bonjour Aji ! Non, je n’avais pas vu ton article !(et oui, sur Hellocoton, vu que nous sommes 2, il y a des fois où c’est l’une qui met j’aime et l’autre ne le voit pas !) Mais je viens de courir sur ton blog pour regarder ! ( http://marimerveille.canalblog.com/ )Un vrai bonheur pour les yeux !