Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

DIY – Customiser une jolie boîte en carton

By 1 m read

Voici un article qui fait suite à celui d’hier où je vous présentais une parure que j’ai réalisé pour le mariage d’une amie le week-end dernier.

 

Un mariage étant une occasion unique, les bijoux doivent également l’être… C’est pourquoi je tenais à offrir cette parure dans un joli écrin.


 

I

J’avais une jolie boite dans mes affaires que je gardais pour une occasion spéciale et du coup cette occasion était ici toute trouvée…

Je l’ai donc customisée légèrement afin d’en faire une boite de fête : du masking tape rose pastel et un napperon en papier pour décorer l’extérieur de la boite… Et plein de plumes à l’intérieur

 

Voici donc une jolie boite pour une jolie occasion…

I

I

I

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments
  • Ln
    décembre 8, 2011

    Rhoooo, dis-donc t’en avais une jolie boite qui trainait dans tes affaires toi 😉 Et une fois customisée, elle est carrément canon ! J’suis fan de son petit côté rétro/romantique !

  • Caro
    décembre 8, 2011

    L’idée des plumes est super, ca rend vraiment bien!!

  • Liz
    décembre 8, 2011

    Effectivement, à la base la boite est très jolie…C’est pourquoi je la gardais pour une grande occasion, et ce n’était donc pas dur de l’enjoliver …
    Et les plumes, je trouvais cela romantique et poétique… (tout en étant aussi un peu en embêtant, car ça vole partout quand on ferme la boite… ça c’est mon coté sale gosse ;-))