Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Faire part pour petit roi de la jungle !

By 2 m read

3ème enfant et encore plus de retard dans l’envoi du faire-part que pour les 2 premiers^^

Et pourtant, je n’ai pas créé le faire part ! Il faut dire que ce n’est pas mon métier… Je m’y étais essayé pour Alexis avec un faire part bulles et pour Nino en format marque page & photomaton (ici). Mais cette fois-ci, j’avais envie de faire appel à des professionnels ! Et puis le manque de temps, la fatigue d’avoir 3 enfants, m’ont aussi poussé à choisir cette solution… 

J’ai découvert l’atelier Rosemood au gré de mes pérégrinations sur le web et je suis tombée en admiration devant leur faire part de naissance jungle.

L’atelier rosemood

Un joli 4 pages, tout en douceur et en végétation. Alors, je n’ai pas hésité bien longtemps sur le choix du modèle puisque je fais une vraie fixette sur l’univers jungle (l’anniversaire tropical, l’attrape rêves toucan) ! Sur le site, il y a beaucoup d’autres modèles: douceur, élégance et poésie sont au rendez-vous.

Le site est super puisque l’on peut faire un essai du futur faire-part pour voir si cela nous plait. Le vrai plus ? L’équipe est vraiment au top. Ils t’envoient des messages via leur boite de dialogue et même des coups de téléphone pour te demander et t’expliquer ce qu’ils te préconisent (éclaircissement d’une photo, doute sur la qualité d’une photo qui a été scannée par exemple !). Un vrai service clientèle pour un résultat canon à l’arrivée.

Faire part jungle - atelier rosemood - dies toga

 

Des mini cartes de remerciement

J’ai dit que je n’avais rien fait… mais je n’ai pas résisté à ajouter un petit quelque chose ! Avec ma machine cut it all, j’ai découpé des petites feuilles monstera. J’y ai ajouté un petit merci. Et oui, ce faire part de naissance, est un deux en un, puisqu’il a aussi servi de carte de remerciements.

Machine cut it all - toga paris - dies monstera

toga paris - cut it all - dies feuille monstera - bakers twine

Faire-part naissance jungle - remerciement dies toga

J’ai pris ma plus belle plume pour écrire les adresses des destinataires sur les enveloppes. (ou juste les prénoms quand je pouvais les donner de la main à la main !).

Faire-part naissance - atelier rosemood - enveloppe

Par contre, j’ai traîné sur la réalisation des photos et la commande, ce qui fait que j’ai envoyé le faire part 4 mois après la naissance… Il m’en reste même encore à distribuer !

 

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Comments
  • Camilleb
    février 11, 2018

    C’est très joli!

    • LnGrr
      février 12, 2018

      Oui, je suis super contente d’avoir commandé chez eux 🙂

  • Liz
    février 27, 2018

    Ouuuuh, c’est mon faire-part 😉
    Qu’il est joli est la petite feuille, raccord jusqu’au bout, comme d’hab !!

  • Paule
    février 27, 2018

    C’est vraiment très original comme faire-part en plus d’être très joli !

  • Lucile
    mars 15, 2018

    Sublime !