Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Passion kraft !

By 1 m read

Fin mars, 3 de mes amies sont venues passer un après-midi très studieux à la maison ! En tant que professionnel de la communication, je leur ai fait en version accélérée une petite formation de perfectionnement aux réseaux sociaux.

Et comme je voulais les accueillir comme il se doit, j’avais réalisé de petites pochettes surprises ! A l’intérieur, un mini carnet, un crayon et un rouleau de masking tape.

Pour le paquet, j’ai en stock de nombreuses petites pochettes en kraft. J’adore cette matière ! Je trouve qu’avec peu de chose en plus, cela donne vraiment de petits paquets cadeaux très chouettes.

Je les ai donc choisies au format des petits carnets puis je les ai enroulées avec du fil bakers twine. Pour finaliser l’ensemble, j’ai utilisé les jolies étiquettes qui se trouvent dans le dernier flow magazine ! J’ai essayé de trouver un visage qui représentait bien chacune d’entre elles !

paquets cadeau -pochettes kraft

 

pochettes karft - etiquettes flow magazine

 

Et puis, j’avais mis un message personnalisé sur ma light box pour accueillir les copines comme il se doit 🙂

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments
  • Abracadacraft
    avril 20, 2016

    Un emballage tout simple , vraiment, mais sans te dire pourquoi je l’aime bien. Bon allé hop dans la sélection!

    • Ln
      avril 20, 2016

      Gniiiiiiiiiiiiiiii ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 🙂

  • samsha
    avril 20, 2016

    Super joli!! Une bonne idée à reprendre… Moi j’aime bien mettre les livres que j’offre ou je prête dans des enveloppes kraft que je décore avec des petits motifs au masking tape ça prend 5 minutes et la présentation est toujours mignonne 🙂

  • Le Dé Cousu
    avril 21, 2016

    Très joli 🙂 Comme toi, j’apprécie beaucoup le papier kraft pour emballer les cadeaux. Je trouve qu’on peut facilement le customiser avec quelques dessins ou autres 🙂 Il est de base simple mais dès qu’on ajoute une petite personnalisation, ça fait son effet 🙂 D’ailleurs, où as-tu acheter ton stock d’emballage kraft ? Merci !