Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Quand le père noël doit s’excuser de son retard {printable}

By 2 m read

Je ne sais pas vous, mais ici, mes garçons demandent régulièrement des choses au père noël qui sont en rupture de stock… Quand les petits croient encore au mr en rouge, c’est toujours un peu compliqué à gérer. Surtour une fois arrivé au pied du sapin quand le Graal n’y est pas ! Même si le cadeau arrivera bien à la maison avec du retard ! Bah oui maman, je l’avais pourtant mis dans ma lettre au père noël hein…

Alors cette année, plutôt que de choisir autre chose, j’ai réalisé une petite lettre d’excuses que mon petit garçon découvrira au pied du sapin ! 

Le père noël en retard

(où quand les fabricants envoient les précieux cadeaux au compte goutte aux distributeurs… mais ceci est un autre débat…)

Dans cette lettre, le père noël lui explique donc que son jouet sera livré un peu plus tard. Je suis persuadée que vu le nombre de cadeaux qu’il aura le jour J, il sera d’autant plus heureux quelques jours / semaines après quand il le recevra !

lettre du pere noel - excuses pour retard de livraison

 

La carte postale d’excuse

J’ai donc réalisé une version sans prénom ni nom du cadeau pour que vous puissiez vous aussi l’imprimer 🙂

Chez moi, l’impression ressort plus clair et surtout plus bleutée que ce qu’il y a à l’écran mais je trouve cela joli aussi !

Mot de retard pere noel

Voilà ! J’espère que le jour J, cette petite lettre réussira à lui faire garder le sourire en attendant que le cadeau arrive 🙂

Et chez vous, vous gérez comment les ruptures de stock à l’occasion de la venue du père noël ??

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments
  • Topeople
    décembre 18, 2017

    Merci pour l’idée et pour la carte postale d’excuse, une bonne idée 🙂 j’adore 🙂

    • LnGrr
      décembre 22, 2017

      De rien ! Belles fêtes de fin d’année à vous 🙂

  • Sweetdaddy
    décembre 18, 2017

    C’est pas con comme idée ça tiens ! Je dois avouer que de mon côté j’ai toujours 2 colis qui doivent encore arriver pour noël, dont un par transporteur qui n’a pas l’air très doué, ni rapide, ce qui me fait un peu stresser -_-‘ Du coup je garde l’idée sous le coude en cas de besoin, ça pourrait m’être utile 🙂