Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Un anniversaire surprise haut en couleur

By 3 m read

Dans la série anniversaire, je continue avec la toute dernière fête en date ! Il s’agit des 35 ans surprise de mon homme. Et soyons honnête, c’est la seule et unique fois que je lui en ferai une !!! Difficile de rester discrète et de tout organiser quand la surprise est pour la personne avec qui l’on partage son quotidien^^

Alors, pour la déco, je voulais quelque chose de coloré et de très simple, pas trop de chichi, ça n’aime pas ça les garçons^^

Et puis fin décembre, j’ai reçu un mail de Géraldine du site décorations de mariage qui me proposait de tester leur site web ! Encore une fois, un mail qui tombe à pic. J’ai finalement pu joliment décorer la salle en restant dans l’esprit que je voulais.

La déco de salle

Je suis partie sur des couleurs qui tranchent : du orange, du gris et du blanc !

deco anniversaire surprise homme - 35 ans

porte photo - pailles retro en papier

deco table anniversaire surprise homme

Un pliage de serviette en forme de polo

C’est la première chose que j’ai choisi pour décorer cette fiesta surprise ! Je voulais un pliage rapide à faire et qui ne prenne pas trop de place pour le stocker facilement pour que mr ne le voit pas !

J’ai donc opter pour un pliage en forme de polo ! Pour le tuto RDV sur Pinterest avec un DIY issu du site buzzfeed.

pliage serviette - chemise homme

Des chiffres dorés pour le photobooth

Je peux vous dire que cela fait quelques temps que j’en rêvais !!! A chaque dernière fiesta, j’ai vraiment hésité à en prendre que ce soit pour les 60 ans coloré de belle maman ou l’anniversaire rétro de la mienne. Alors, forcément, quand j’ai reçu ces jolis ballons dorés en forme de chiffre, je leur ai trouvé une utilisation particulière : un photobooth ! Pour les mettre encore plus en valeur, j’ai disposé de longues bandes de papier crépon blanches et dorées. Ensuite, il ne restait plus qu’à se prendre en photo devant !

deco anniversaire - ballons dores chiffres

photobooth anniversaire

Une urne toute simple

Dès que j’ai lancé les invitations, la grande question qui revenait à chaque fois fut : que veut mr ?! Et bien le plus simple, ce fut de réaliser une urne, pour que chacun mette ce qu’ils veulent et que mr puisse s’offrir ce dont il a envie. Par manque de temps et aussi parce qu’il ne fallait pas que cela prenne trop de place, j’ai opté pour la customisation d’une boite à chaussures. La petite fantaisie, c’est d’avoir transformé une paille rétro en panneau de direction.

urne anniversaire 35 ans

Voilà ! Une fois que nous avons tout mis en place, mr a bien l’effet de surprise, il ne s’y attendait pas du tout ! Une très chouette journée pour fêter ses 35 ans.

 

Un IMMENSE merci à Géraldine et decorationsdemariage.fr pour toute la déco offerte : les ballons dorés en chiffres dont je rêvais depuis des mois, un ballon géant doré, de petits ballons, des pompons, des boules chinoises des pailles rétro, … merci, merci et re merci ! Sans vous, ces 35 ans n’aurait pas été aussi réussis.

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment
  • Très joli fête colorée ! Ton homme a du être surpris et ravis.
    Les ballons en forme de chiffre font toujours leur effet. Bravo car il y a du boulot