Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Déco tropicale, le style idéal pour un bébé d’été !

By 2 m read

Mon tout petit dernier a deux ans déjà !!! C’est fou de voir à quel point le temps passe vite. Je viens d’ailleurs de me rendre compte que je ne vous avais jamais présenté son univers… Alors, c’est réparé, voici quelques photos de sa chambre tropicale qui donne des airs d’été toute l’année. Parfait pour un petit garçon du mois de juillet !

Pour commence, il fallu que je trouve un thème ! Les deux grands ont des espaces bien marqués, une déco sur le thème des animaux pour le moyen, et une déco sur les planètes, l’univers pour le plus grand. Nous avons décidé de lui créer un univers tout en douceur et très coloré, sur le thème jungle / tropiques ! Toute sa chambre est décorée dans les bleus turquoise avec du jaune pour réhausser le tout !

 

Une guirlande palmiers en papier

Qui se marie merveilleusement avec la turbulette et le tour de lit vert baudet. 

deco chambre enfant guirlande palmiers papier

 

 

Un petit espace fourre tout !

Cette jolie petite étagère contient tout un tas de petites choses. Des peluches, une affiche, son prénom en tricotin, une petite maison contenant un perroquet en perles hama réalisé par ses frères et son petit bocal à dragées de son baptême marin !

deco chambre bebe tropicale

chambre-bebe-jungle

 

 

L’attrape rêve 

Ce fut la première création DIY pour sa chambre : un attrape rêves Toucan en perles hama ! Il adore l’observer avant de se coucher.

chambre enfant theme jungle tropicale

deco jungle tropiques attrape reves

 

 

Le tableau magnétique

C’est aussi pour sa chambre que j’avais réalisé un tableau magnétique « Ferflex » jungle.

 

Le petit tour dans sa chambre est terminé ! Mais, je crois que c’est un éternel recommencement puisque mon grand garçon, à l’aube de la 6ème, commence déjà à me suggérer de faire évoluer sa chambre !

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.