Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Passion pailles rétro !

By 2 m read

Ou comment les transformer en joli marque-place sur une table d’anniversaire !

 

Ah ces pailles rétro…

pailles retro bleu turquoise

Rien que de voir leurs couleurs ou leurs motifs cela me fait rêver à des moments de détente ou de fiestas ! Je trouve que rien qu’en en mettant sur la table, cela met une touche classe et originale.

Pour les 2 ans de mon petit loulou, j’avais envie de me servir de pailles rétro turquoise comme marque-place à l’aide jolis poissons oranges, voici donc le résultat et le fichier pour en imprimer vous aussi.

 

Par rapport à ces pailles, je dois vous avouer que je n’en suis pas à mon coup d’essai !!! Je les avais utilisées comme marque place de pirate, comme  élément de décoration dans des bouteilles en verre contenant un cocktail pour une fête guinguette ou un anniversaire de clown, et même comme support pour accessoires de photobooth lors de notre passage au Créativa Nantes l’année dernière et pour animer une cousinade !!!

 

Cette fois-ci, pour l’anniversaire Némo de mon petit garçon, j’ai réalisé de petits poissons oranges que j’ai imprimé puis découpé. Ensuite, deux petites entailles parallèle et on insère la paille !

Il ne me restait plus qu’à écrire les prénoms des invités puis à placer les pailles dans les verres ! Et voici des marque-places originaux !

paille marque place poisson

pailles retro bleu turquoise

D’ailleurs, si vous voulez aussi utiliser ce petit poisson, voici le fichier pour l’imprimer : poissons marque-place pour pailles rétro. Il y a une face avec les poissons, que vous remettez ensuite dans votre imprimante de l’autre côté pour pouvoir imprimer le verso en orange.

Petit conseil, évitez d’utiliser des gobelets en plastique parce que ce n’est malheureusement pas très stable :/ Optez plutôt pour des verres ou de jolies bouteilles en verre !

 

Et vous, ces pailles rétro vous en utilisez souvent ?!

 

Share this article

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Comments Yet.